Demande conseil pour portable. Asus M51SN-AS023C

Hello la communauté,

je veux acheter mon 1er portable qui soit polyvalent pour faire:
-du graphisme genre toshop et vue d’esprit
-du jeu (par en mmo) mais faire tourner plus que convenablement tous les jeux sur le marché actuel (y compris crysis) et jusqu’à…mettons 2 ans.
Après un rapide inventaire grace au comparateur de prix de clubic je me suis arrêté à celui ci:

Asus M51SN-AS023C
www.clubic.com…

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, car au vue de la configuration assez poussée et par rapport au prix je me demande si il n’y a pas une arnaque… :yeux1:
Existe t-il de meilleur modèle question qualité prix ??
Je souhaite acheter un portable entre 1000 et 1300 euros.

Merci.
Edité le 17/02/2008 à 19:37

Crysis, le faire tourner de manière correcte sur un portable est possible.

Garder un ordinateur portable au top est illusoire, une nouvelle carte graphique sort tous les 3mois, ton pc sera dépassé d’ici 3 moi.

<BlasterMix

euh tu veux dire que les nouveaux jeux dans 3 mois ne tourneront pas sur mon pc ??:etonne:

La geforce 9500 mobile n’est pas super puissante, elle s’approche d’une 8600GT (de bureau) qui a peu de différences avec une 7600GT (toujours de bureau).

Faut voir aussi ce que tu entend par faire tourner un jeu sur un pc, il faut que la configuration soit assez puissante pour bénéficié d’une expérience de jeu appréciable. Crysis reste potable en 1024*640 malgré des ralentissements, Far Cry 2 et les jeux qui vont suivre demandront encore plus de puissance au niveau de la carte graphique. Sachant que pour

Il ne tiendra jamais 2 ans, regarde l’évolution des pc depuis 2005, cette année là c’était la 7800GTX et les 6800Ultra le haut du panier. Aujourd’hui c’est de 8800Ultra qu’on parle, infiniment plus puissante. On peut toujours jouer avec ces cartes là (7800GTX et 6800Ultra) mais ce sont les meilleures cartes graphiques de leur génération, pas du milieu de gamme (comme peut l’être la 9500m GS de notre cas).

Je crois que je me paierai une config plus puissante sur mon pc bureau. Mais en matière de portable ce sera suffisant pour l’instant.
Les jeux comme crysis j’y jouerai sur mon pc bureau. Merci pour les explications. :slight_smile:

Bon j’hésite… je veux faire de la 3d donc je me dis qu’une dalle avec 17" ça sera mieux :yeux2:
En même temps je dois débourser environ 200 euros de plus par rapport à un 15".
Aussi existe t-il une réelle diffé entre 3 Go et 4Go ?
Existe t-il une réelle diffé entre un T8100 et un T5450 ?

J’hésite surtout entre ces 3: :@

www.ldlc.com…
www.materiel.net…
www.clubic.com…

Un avis ?? merci

''dazzy
merci pour ton avis

question jeu je voudrais faire tourner des jeux comme the witcher ou oblivion.

heu… et çui là il serait pas bien ??

www.clubic.com…

Je ne sais pas ce que vaut PB.

Par contre je peux pas trop saquer les Dell je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de payer la marque. ^ ^)

c’est tout le contraire, ce sont les pc ayant le meilleur rapport qualité/prix actuellement …

PackardBell c’est comme acer : marque à éviter.