Demande conseil pour choix tablette Graphique

Bonjour , Bonsoir à tous ,

Alors voilà je me suis lancé dans le Graphisme il y a sa de deux ans et maintenant j’aimerais pouvoir monter un niveau au dessus en m’achetant une tablette Graphique . Je n’en n’ai jamais utilisé , donc je ne suis pas du tout habitué à sa mais j’aimerais quelque chose d’assez cool pour travailler confortablement et bien !

J’ai donc fait quelques recherches sur internet et j’ai vu que Wacom niveau tablette était très réputé ! J’ai vu aussi quelque modèle Genuis qui sont apparament à évités (source : internet) !

Donc voilà j’ai regardé tout sa et j’ai vu ces trois tablettes et j’aimerais savoir laquelle d’entre elle serait la mieux adapté à mes besoins :

fr.shop.wacom.eu…
(trouvé à 68 euros N)

fr.shop.wacom.eu…
(trouvé à 50 euros N)
www.generation-net.com…

fr.shop.wacom.eu…
(trouvé à 100 euros N)

Voilà j’hésite entre ces quatre là ! La Genuis me séduis par la taille de sa surface active qui permet une assez grand liberté d’après moi , mais niveau héstéthique les Wacom sont un largement au dessus !

Voilà Wacom ou Genuis sachant que je débute mais je ne veut pas non plus en racheter une au bout de deux mois je compte la garder 1 à 3 ans quand même sauf si mes besoins augmentes !

Merci à tous pour vos réponses .
Cordialement Killou-Xx

www.lesnumeriques.com…
La Wacom Graphire4 Classic est la mieux notée pour 100 euros

Bien choisir sa tablette graphique (mars 2012, récent) : www.choixpc.com…

Merci pour le deuxième lien ! Pour la tablette que tu montre je l’avais déjà vu mais je la passe elle est moins performante qu’une Pen and Touch d’après se que j’ai pu voir ! Merci pour ta réponse

Merci pour ce rappel Raphael, mais ce n’est pas le même type de tablettes :wink:

Le sujet de base concerne les tablettes “graphiques” :jap: