Demande conseil écran

8800 GTS 640 ou 8800 GTX ou X2900 XT pour résumer, hors bi GPU.
Mais l’auteur se limite désormais au 22" :wink:

le dell E228WFP est a 270 euro aprox ou 300 je ne connais pas le change actuel
le 2407WFP HAS est a 500 aprox
ben jai pas envie de claquer de largen pour un usage qui sera multimedia !
si les 24 baisse de prix 400 euro je craquerais a coup sur et je changerais de lunette pour le confort :lol:
chafoin tu dis qu’une 8800gts 640 sufit pour le 24 en 1920X1200 ? sa vaut aussi pour crysis et bioshock ? le probleme des lcd c’est une fois que tu sor de la resolution nativ tu as droit a un joli flou sa fatigue trop les yeux .
donc 22" pas trop cher et je pourais profiter de mon matos plus longtemps .
Edit le LG L226WA a tout pour plaire ! en plus il a un hub usb (parfait pour mon pad 360) ,une prise hdmi pour plus tard !
je pense que je vais craquer pour cette ecrand ! .
Edité le 30/06/2007 à 08:04

j’ai trouver un lien bien utile
www.vtr-hardware.com…

pour moi cest decider sa sera un 22" en 1680X1050 la taille c’est decider mais lecrand
LG ou Dell ?
lg affiche 2ms avec un contraste de 3000:1
dell 5ms et contraste 800:1 il me reste 3 semaine avand lachat j’ai pas envie de me tromper cest la 3eme fois que je change decrand en 1 ans pour pour vous dire .
biensur si il ya un meilleur produit dans la meme fourchette de prix neshiter pas a poster .

merci .
Edité le 01/07/2007 à 07:06

je me suis pris le LG !
c’est une merveille pour les films et les jeux applis une autre dimention carement !

a conseilleur pour le prix et sa qualite !
merci pour vos conseils .

L’article de VTR est sympa et synthétique :jap:
En 1920*1200, tu joues avec ou sans filtres ? à quels jeux ?
Si tu as qqs screens à nous montrer, c’est cool :slight_smile:

j’ai pris le LG 22" 1680X1050 les models 24 " sont au pirx double ! avec la nouvel cm et lalim que jai acheter il neme rester pas trop d’argent
pour les perfs si un peux pres pareil que mon 19" saufe que limage est plus grande est plus belle imerssion garantie

pour les films mal compresser les defaut se voie mais pour les matage en hd ya pas photo ! ,vivement que les lecteur pc Blu ray et HD-dvd devienne plus abordable ! .
Edité le 22/07/2007 à 07:09

Ah oui, je l’avais lu en plus, mais j’étais resté sur le 24" :stuck_out_tongue:
Là, c’est sans pb avec une GTS 640 dans la quasi totalité des jeux, toutes options au max.
Tu joues à quoi ?

Oblivion cs source ,colin dirt ,cod2 et lost planet ,ce dernier met ma carte a genous ! peut etre mal optimise?
jattend la sortie des g90 pour prendre une 2eme 8800 gts pour un sli et je serais en paix pour un moment question jeux

C’est normal pour Lost Planet (cf test Clu²)

[i]Lost Planet est un jeu gourmand qui use et abuse des effets pyrotechniques pour mettre le joueur dans l’ambiance. Du coup, si votre carte graphique n’est pas au niveau (carte 320 Mo / 512 Mo conseillée), le spectacle se change en diaporama où la fumée a vite fait de submerger un pauvre Wayne alors parfaitement à l’abri des indiscrétions… du joueur ! Immanquable au niveau des boss, ce problème de fluidité est sensible à chaque fois que l’action se faire plus intense.

Lost Planet : Extreme Condition
Ce manque de lisibilité n’est toutefois pas exclusivement lié à la puissance du PC mis en oeuvre et même sur une configuration haut de gamme (Core 2 Duo 3,4 GHz, 2 Go et GeForce 8800GTX Ultra), l’action est parfois difficile à suivre.[/i]

Tu fais ce que tu veux, mais le SLI n’est pas vraiment une bonne solution d’upgrade, tu as de quoi voir venir avant que les jeux DX10 se généralisent et tu changeras de CG avec les générations suivantes (pas la prochaine).
C’est mon avis.
Edité le 22/07/2007 à 08:18

ya deja crysis qui tourne super bien avec 1 8800gtx alor une autre 8800gts pour epauler sa seur quand le besion se fera sentire est une bonne option ,pas trop chere et qui me permetera de profiter plus longtemps de mon materiel avec de changer pour la generation suivante .
merci pour tes conseils .

Ah bon?
y a des news que je n’ai pas vues? :etonne2:

apparament oui :slight_smile:

2 g8800 gtx …

Ouch pour le porte-monnaie !:wink:

Tres bon ecran aussi que le LG,bon choix :wink: