Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que le sujet est d’une redondance atroce mais je me jette à l’eau quand même.
Voila je compte me constituer un pc dont l’objectif est le jeu, mais aussi les applications de tous les jours. Ce sujet à été maintes fois débattu, et j’ai consulté les différents tickets à ce sujet (votre participation m’a été d’une aide précieuse). Suites à ces consultations je me constitué une selection de produits qui aboutira à ma future bécane.
Maintenant là où le bas blesse (mais non^^) c’est au niveau de l’homogénéité de tous les composants.
J’ai clairement conscience que certains produits sont meilleurs que d’autres (c’est à l’appréciation de chacun), mais je ne compte pas changer de fusil d’épaules sauf si l’équilibre de la machine peut devenir instable. Je mettrai entre parenthèses mes inquiétudes
Bon je me lance ![]()
Boitier : Lian Li Lancool K7
Alimentation : Corsair HX - 520W (520W est ce suffisant?)
DD: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Lecteur/graveur dvd : Pioneer DVR-115D - OEM, noir
Proc: Intel® Core 2 Duo E8500
Carte mère: Asus P5Q Pro (une des mes plus grosses interrogation, est elle bien? Et puis mettre autant d’argent est il un investissement judicieux?)
Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 4870 512 Mo
Ventilo: Noctua NH-U12P
Ecran: Asus VW222S (j’aime beaucoup de design^^)
C’est à peu près tout, si vous estimez qu’il me manque certains accessoires (indispensable?) signalez le moi.
Voila c’est déjà pas mal, je vous remercie d’avance pour votre participation.
Amicalement Whitte R@bbit