Demande carte mere pour hd3870et quad 6600

salut les experts

voila je vais m’offrir
un quad6600 et une Hd3870 ati

quel conseil en carte mere?
j’hesite avec une p5n sli 775 asus
(cela sert til a quelque chose d’avoir du sli?)

sachant que jai 150euro de budjet environ

merci a tous

déjà avec 150€ tu as un budget pas trop mal pour une CM, mais la question que tu soulève est juste, sachant que tu a une carte ati donc il vaut mieux opter pour du Crossfire, ou même prendre une CM avec 1 seul slot pcie x16…
Edité le 18/12/2007 à 09:57

La P5N-E SLI est une bonne carte mere, meme si on se fiche du SLI. Car il est tres difficile de trouver la version non SLI du chipset nForce650i

Sinon pour 150€ tu devrais pouvoir te trouver des bonnes CM à base de P35 chez Gigabyte par ex :oui:

Salut,

Voici un des meilleur qualité/prix (comme mentionné par The poilu) (P35 avec FireWire 400)

Gigabyte GA-P35-DS3P
www.clubic.com…

Gigabyte GA-P35-S3
www.clubic.com…

Il y a aussi les MSI:

MSI P35 Neo Combo-F
www.clubic.com…

Mais je suis passé par trois MSI et seule une est encore en vie. (les deux autres avaient à peine fétées leur troisième années). Alors que mon Asus est partie à la retraite en bonne santé et mon Elite Groupe c’est juste fait enputée de ports USB (ma faute) et tourne encore depuis cinq ans.

Crlt
Edité le 18/12/2007 à 10:10

Gigabyte P35 DS3R:super:

Ce qui serait pas mal serait une carte mère en X38 genre la P5E mais c’est encore chéro (200€) l’avantage c’est qu’elle fait du crosffire avec 2 ports PCIE 2.0…(contre PCIE 1.1 16X/4X pour le P35)

Mais bon le crossfire est pas forcement indispensable…
Sinon :
Tu comptes overclocker ou pas?
T’as besoin d’option genre Wi-Fi, Firewire?

overcloker pourquoi pas par la suite

merci pour vos infos