Demande avis sur ma config

tant qu on parle de souris , je monte celle la sur tous mes pc et sur tous ceux que je monte : http://www.clubic.com/shopping-574-0-microsoft-intellimouse-optical.html

pas cher et tres performante :oui:

ma premiere souri gtt et je lai encore elle mache niquel la petit microsoft

l ergonomie est une chose subjective …

A Surcouf, j’ai été étonné de voir toutes les souris en présentation! on pouvait les essayer…

ben c est mieux oui tester sa souris commencer tu prend seule qui te va le meiux

Oki,enterrons la hâche de guerre :o
En ce qui me concerne,la MX1000 j’en suis :love: même si des fois,elle me fait des trucs bizarres(décrochements subits bien stressants sous HL² par ex).Mais je mets ça sur le compte des drivers SetPoint 2.14,là j’ai installé les 2.30 et ça va pour le moment,mais je reste méfiant.
Ca peut sembler abusé de mettre 60 € dans une souris ou 30 € dans un tapis,mais il y a des plaisirs qui coûtent cher(Z-5500 aussi :love: ).
Suis-je un geek ? peut-être mais ça ne m’empêche pas de dormir :smiley:

:jap: Ah c’est chouette de voir ça :jap:

Merci chafoin pour tout les conseils que tu donnes, sans rien en échange :wink:

Thanks Moa :jap: ça me réconforte car des fois je me sens vaguement “un-con-pris” houla j’ai été le chercher loin celui-là :fou:

oui tres loing la chafoin :d

j’ai lu dans quelques topics que la radeon X800XL a des problème de refroidissement pour certaines marques. lesquelles sont à eviter?
je sais qu’on m’a conseillé avant dans ce topic mais je voudrais d’autres avis.

saphire====> aucun souci
asus=======> aucun souci
his========> aucun souci surtout sur la version turbo
gygabite===>avec la vertion fanless faut voir
msi========>aucun souci
powercolor====>pas tester

Mêmes réserves pour les fanless et j’ajouterais “réservé” pour le bruit pour la Powercolor…à confirmer :jap:

merci. je vais prendre la saphire elle est moins chère.

Excellent choix :oui: kanef6 et moi l’avons et elle est géniale :love:

désolé de redemander mais le Antec SLK3000B-EU il semble pas mal comme boitier? y a un emplacement de plus pour un ventilo par rapport au Textorm 6A19. j’hésite.

il a 2 emplacement 120mm et un de 80mm

donc le Antec SLK3000B-EU est mieux?

antec c est du tres bon , si tu peux prend le

Pour moi :oui: Vas y :super:

[:antho54]