Demande avis sur idée folle

salut jai toujours eu comme idée folle de me faire une tour assez grande pour contenir
2 config complete c’est a dire 2 carte matx (amd+intel) +2(alime+memoire+carte video+disque dur+graveur dvd+cpu) . la tour serais separer en plein milieu a l’horizontal et les deux config serais independante l’une de l’autre

qu’en penser vous esce fesable ??? que se soit en plexi ou en bois ou autre ???
jattend vos commentaire ne vous gener pas mais je ne veux pas de chicane lol

personne ne veux donner son avis ???

bah tout est faisable, mais ata place je joindrait 2 tours en 1 en les soudant l’une a l’autre.

salut, :super:
il me semble qu’il existe des cartes méres qui ont 2 sockets pour justement utiliser 2 processeurs…
sinon petit renseignement au passage, vous faite comment pour écrire vos config…
cordialement. :wink:

la question est : pourquoi faire ceci ?

Justement pour utilisé 2 config differente ?!! Par exemple, et c’est pou çà que je comprend sa demande, tu peux faire une config game et une config bureautique,mulmédia etc… :super:

pour inscrire la config tu dois aller dans l’onglet “mon clubic”… et remplir le champ “signature”

en plein sa c’est une idee qui me traine dans la tete depuis 1mois
jer voulais juste avoir votre opinion
merci
je ne la ferais pas

pps : jen profite pour vous demander d,aller sur mon sujet que jai fais sur mon overclockage de ma carte video si possible

1er avril…et pourquoi pas machine à café !!!

bo poisson d’avril…

oublie pas de prendre un moniteur a 2 input (ou 2 moniteur) :riva: :stuck_out_tongue: :paf:

moi je trouves que c’est une bonne idée a exploité :neutre:

non pas la machine à café :paf: