www.boostore.com…
salut,
il est trés bon ou pas ce modele ou pas ? pour le prix, est ce un top ???
[www4.fnac.com...](http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2002234&OrderInSession=1&Mn=18&NID=3274588&SID=a6e858ed-f39e-4a32-2e7a-1a7b84fe29da&TTL=010320081825&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=14&UID=0C6AC2235-6F1E-1162-E925-A43BE2755F5C&Fr=2)
et là, c’est le meme modele normalement, meme reference, et voila que à la fnac il n’ya que 2go de ram, contre 3go chez carrrefour, c’est bizarre ?
carrefour veut nous niker ou koi ?
finalement, ils se sont trompés sur la fnac, en titre, et rectifie en bas, dans le descriptif, c'est bien 3go
Mon avis est que tu devrai te monter ton PC et au moins tu aurai du matos de qualité et évolutif. Puis disons-le franchement, en ce qui me concerne je n’achèterai jamais plus de PC en grande surface.
Regarde plutôt ici ==> www.ldlc.com…[/url] et ici ==> [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/]www.materiel.net…
Surfe un peu sur les deux sites pour voir ce qui t’interesse.
++
non, je ne veux pas monter mon ordi svp…je demande juste un avis de ces machines !
svp
au pire tu peux choisir tes composant et demander au technicien du site de te monter le tiout pour 30euros ?
non, franchement, choisir mes composants, c’est quand meme casse tete…je me sens plus de choisir un ordi tout fait, tranquille…sans chercher d’evolution spéciale…
là, disons que je rame un peu avec mon vieux P4 256mo de ram…
mon utilisation : montage vidéo, qq jeux sans plus, internet et cie…
je cherche surtout une rapidité d’execution, sans ralentissements quand ya msn, bwin,internet,DL, etc…
Laissez le , c’est son choix s’il veut un pc de grande surface.Il vaut mieux un service après vente à proximité pour les novices car ils ne peuvent résoudre eux-meme le moindre probleme informatique .
Sinon c’est un très bon pc pour le simple utilisateur, ideal à l’heure actuel pour toutes sortes d’activité mise à part les jeux qu’ils faudra oublier.En effet il faudrait changer de carte graphique mais les pc de grandes surfaces supporte mal( surtout l’alimentation) les ajouts de composant gourmand.Tu pourra quand même voir des videos en hd sans probleme et surtout il va durer longtemps avec ses 4 coeurs , le temps que tout les developpeurs optimisent leur logiciels pour les multi-coeurs (les plus important l’on deja fait).
En fait les modèles sont identiques , intéresset toi plutot au service apres vente de ces 2 magasins pour les departager
oui, les 2 modeles sont identiques, je l’ai dit plus haut.
hammer of justice ! forcement qu’ils se valent les 2, ce sont les memes ! lol !
la carte graphique est bof là tu dis bontuyau ?
Hé oui la 8500 est vraiment trop limité mis à part pour des jeux plus anciens(Par anciens je veux dire plus d’1 voir 2 an) où tu pourra jouer confortablement.J’ai un pote qui joue à Call of duty 2 avec une 6200 en 800600 mais toi tu pourra facilement te permettre du 12801024
Par contre si tu ne joue pas trop alors elle est bien pour le montage video ,puisque celui necessite surtout une grande quantité de ram et un processeur puissant ou multicore tel que le quad6600 .
Conclusion: Pour un joueur occasionnelle pas exigeant ,elle ne pose aucun probleme , pour de la video c’est bien .
Je trouve que la grande distribution a quand même fait des progrès par rapport au choix qu’elle propose .
par exemple, pour far cry ? ou half life 2 ? c’est short ?
car pour 1000 j’espere quand meme pouvoir kiffer un peu, de temps en temps…
Non ça va pour ces jeux là qui sont très bien optimisé , il suffira juste faire quelques concession : baisser le niveau des textures ou enlever certains effets d’eclairages , le jeux sera moins beau mais il ne ramera pas.En général dans les grandes surfaces, les pc privilégie le processeur et ont le minimum coté graphique.
Si par hasard tu voulais par la suite changer de carte graphique , je te conseillerai la 8600 gt , premierement parce qu’elle ne pousse pas trop sur l’alimentation et deuxiement parce que les pc de grandes surfaces n’aiment pas trop les ajouts de composant mais comme la 8500 et 8600 se ressemble ça devrait aller.La 8600 gt est environ 2 fois plus puissante que la 8500 selon les jeux.:oui:
Moi ,j’ai reussi à remplacer la x300 d’un ami par une x700 SE sur un pc de grandes surface , il a pu passer au 1024768 au lieu de 800600 sur Battlefield 2 avec détail bas.
Edité le 04/09/2007 à 14:26
bon pour 1000, je pense qu’on est en droit d’esperer un top question jeux, meme si il y a toujours mieux, et peut etre pas pour plus cher, mais en le montant…
c’est quand meme abuser ces PC là ! quad et cie, et ça rame encore…donc trop cher pour ce qu’il a dans le bide…
si c’est pour ramer, autand en prendre un à 600, y en a des pamal à ce moment là…
merci tuyau