Voila, Maintenant que j’ai commandé le pc, il me reste a y mettre du son au pauvre petit ?
Juste question stupide il faut une carte son qui arrache aussi Non ???
Il y a de grandes chances pour que la carte mère ait un chip son integré gérant le 5.1 :neutre:
Après il faut voir ce que tu entends par « une carte son qui arrache », l’usage que tu veux en faire et le budget :neutre:
Je préfère les logitech X-530 mais ces hercules ne sont pas mauvaises…
Dis nous voir quelle est ta CM pour connaitre le chipset audio intégré ?
Ma carte mere c celle la => Carte Mère MSI G33M-FI G33 SK775 DDR2 PCI-E MATX
En disant une carte son qui arrache je voulais dire une carte qui gere un system 5.1
A ui en fait je demandé un avis sur les hercules car je croyais qu’ils étaient beaucoup moins cher.
Seul prb c que je voudrais des Hp blancs:(
Sur les infos il y a ecrits nbr de canaux audios 8, donc ca veut dire que je peut brancher un 7.1 dessus ???
Youhou est ce que quelqu’un peut repondre a ma precedente question ?
Merci d’avance.;)![]()
exact le 7.1
j ai le x530 logitech j en suis emplement satisfait puisqu il convient pour ma chambre de 16m2 apres c est sur que pour un salon c est un peu sous dimenssionner. Je l exploite egalement par le biais de ma carte mere mais en toute objectivité si tu veux que le son soit vraiment de qualité opte pour une « petite » xfi fatalt1ty.
Edité le 29/08/2007 à 16:00
Mon cousin a le X530, il est pas mal, son plutot bien equilibré et chaleureux.
Merci
et pour l’instalation les satelites sont sans fils ou non ???
En sacchant que c aussi pour ma chambre.
Non, c’est du filaire.
Et aussi si ils sont avec fils est ce que les satellites ont des fils de grande longueur ???
Oui, enfin si je me trompe pas, les satellittes arrieres avaient une bonne longueur.
sur le x530 non dsl de te décevoir mais justement c est le default du kit ils sont court (3.5m) donc si tu veux contourner les angles de ta pièce faut investir (4-5euros) dans des cables. Perso j en pas pris des blindés vu la longueur la perte n existe pour ainsi dire pas.
ok et le 2.1 ( x230 ) il est bien ??? je suppose que c le meme mais avec 3 satelites en moins. Non ?
Sinon en 2.1 ou 3.1 vous avez quoi a me proposer entre 0.1 et 70 ???
Ou sinon il faut investir dans du plus chere dans les Z5*** de chez Logitech pour avoir le Sans-fil.
[quote=""] ok et le 2.1 ( x230 ) il est bien ??? je suppose que c le meme mais avec 3 satelites en moins. Non ? Sinon en 2.1 ou 3.1 vous avez quoi a me proposer entre 0.1 et 70 ??? [/quote]
Le X230 est bien, j’ai eu plusieus occasion de le tester et pour son prix il assure bien.
Tu a pour 70 les Logitech Z-4
ok ben encore merci a vous je vais prendre le X230 qui me semble etre un bon rapport qualité prix.:super:
salut j’ai un mot a dire z 5500 digital 5.1 le top je sait de quoi je parle tu trouvera pas mieux pour pc
Moi, j’ai une carte de son onboard 5.1 mais sa vaut rien comparer à une XFI. Comme speaker, j’ai les X530 mais je veux changer pour un kit gigaworks progamer G500 à 299 euro.
ouais les x-fi sont super mais la gamme des z chez logitech sont mieux que les gigaworks de chez creative pour sur !!!
Ca n’existe pas le 3.1 :jap: (du moins en kit d’enceintes.)
Ce n’est pas le même budget non plus :sarcastic:
Ca dépend des gens de toute manière: on n’a pas tous les mêmes préférences en matière d’audio :neutre:
de toutes façon, sa dépend combien il veut payé.