Demande avis sur config pour o/c

bonjour a tous je vien de monter une config et je voudrais faire mon premier o/c
tout d’abord je vous presente ma config
boitier: nzxt lexa avec 2 ventilos de 120 et 2 de 80
proc: core 2 duo e 6850 3ghz
cm: evga 780 i sli
alim: nexus modulaire 670 watts continue (bientot changer pour une 1kws)
cg: vvikoo 8800 gt max 1240 mo ddr3 ( bientot un sli de trois carte)
ram: 2gb de pc2 5300 cl5 (bientot changer par de la cellshock pc2 8000 cas 44412
dd: samsung 400go sata (bientot changer par un 1t de chez western digital caviar black )
donc j’aurai voulu avoir des avis sur la config n’hesitez pa a me donner des conseils sur les elements que je v changer si vous pouvez me proposer mieux
donc j’aurai aimer aussi savoir si ca valait le coup de faire un overclockage tout de suite ou si c t preferable d’attendre les nouvelles pieces
de plus j’ai fait un test avec occt et voici les rapports




j’ai pa poster les 3 autres mais si vous les voulez, de plus si vous voulez un scan cpuz y’a pa de soucis
derniere precision je v bientot refroidir tout ca par des zalman et extracteur d’air si vous pouviez me donner des informations sur le refroidissement ca serai cool
merci d’avance pour les reponses

personne??

personne pour me donner des conseils?? svp

Alors là je dirais que tout ton matos est correct mais que j’ai l’impression que tu as pris les composants les moins cher de chaque catégorie :s d’où possibilités plus que réduites pour l’o/c après je dis ça, je dis rien…

bien jme trompe ou tu veut jouer a celui qui as la plus grosse …pour quoi 1 teras octe,pour quoi un tri sli (surtout que la 8800gt le prend pas ) pour quoi 1000 watts de disk dur wow mon gars tu veut vraiment peter plus haut que le trou …

mon conseil le but du o/c et du tunung est pas den avoire une plus grosse …cest davoire suffisament …et daimer la performance …

bon la moral a ete fait maintenant je te conseil …premierement oui pour le sli …mais un sli de 2 8800gt pas plus et meme la cest un depence un peut folle a toi de voire …mais je me lance dans la meme chose que toi alors …et non pour le power supply jai 700 watt jairais bien asser pour un quad sli je vois pas a quoi sert 1000 watts peut etre a souder :ane:…pour ta memoire cest bien corect sa sert a rien de rester avec des piece a rien faire et si tu penser les jumeler a tes encien tu serais brider pas les plus faible …alors cest une depence unutile et oui un o/c serais bien si tu veut tirer au maximum de ta config sa change beaucoup un configuration initial moi jai gagner beaucoup en perf avec pas grand chose …alors oui si ta un bon rad … voila bonne chance

cm: evga 780 i sli
alim: nexus modulaire 670 watts
sinon a part l’alim et la carte mére , la ram et pas terrible