Demande avis pour carte graphique

bonjour à tous, j’ai une demande d’un ami qui veut savoir si cette darte graphique paut suporter un bon niveau de jeux comme par exemple (bataille pour la terre du milieu, battlefield 2 et 2142 et autre) voici la carte: NVIDIA® GeForce® Go 7400 avec 256 Mo* de mémoire TurboCache™

pour plus d’information voici les caractéristique de l’ordi

vaio.sony.fr…

merci d’avance…

techniquement ça lance les jeux mais il ne faut pas t’attendre a pouvoir ajouter des détails et a jouer en plus de 1204*768.
De plus, pourquoi un Sony alors que pour le même prix tu as un Dell qui est 3 fois plus puissant ?
Dis a ton ami que la carte pour pouvoir jouer confortablement est une 8600 Gt ou équivalent :slight_smile:

je sais bien qu’il y a meilleur ordi mais c’est qu’on lui revent a un prix très bas et voulait savoir si il pouvai jouer a ces jeux la.donc si j’ai bien compris il pourra jouer??

voici la carte graphique d’un ami qui compte acheter un pc

NVIDIA® GeForce 8600M GT® de 256 Mo

je voulais savoir si il pouvait jouer a d’assez bon jeux(assasin creed, crysis, battlefield 2142 ou encore compagny of heroes: opposing fronts)

Oui il pourra jouer a ces jeux mais avec les détails en bas/moyens et pas forcément en résolution native (suivant la résolution de son écran) sinon c’ets la un des meilleur rapport qualité/prix du marché oui. Essaies aussi de savoir si les 256 Mo sont en DDR2 ou DDR3 (la DDR 3 étant jusqu’à 20% plus erformante que la DDR2).