Demande Avis Dell Inspiron 1520

Bonjour,

Je recherche un portable, relativement léger, avec une autonomie intéressante me permettant de travailler de façon mobile.
C’est essentiellement pour faire de la bureautique et mettre en réseau wifi 2 autres ordinateurs en norme g. Est-ce le norme n est compatible avec la norme g et un modem / routeur g ?

Voilà ci-dessous ce que Dell me propose pour 1 600 € : est-ce bien ? évolutif ? y a t-il des choses qui ne servent à rien ?

J’ai essayé de regarder sur le site de la FNAC pour d’autres portables mais je n’ai pas trouvé grand chose. Avez-vous quelque chose à me proposer d’interessant.

Merci par avance pour vos réponses.

JEROME

Inspiron 1520 CORE 2 DUO T7100 1.80GHz,800,2M
15.4" Widescreen WXGA+ (1440x900) TFT Display with TrueLife¿
PROMO réduction finale de 100 euros TTC incluse dans le prix proposé
Rouge rubis avec finition microsatinée et webcam 2.0megapixels intégrée
French Documentation Inspiron 1520
Euro Ship Accessories - Power Cord
Resource DVD Inspiron 1520 - (Diagnostics & Drivers)
Mémoire bicanale 2048 Mo (2x1024) 667 MHz DDR2 SDRAM
160GB (5,400 rpm) Sata Hard Drive
Fixed Internal 8X DVD+/- RW Drive
Adaptateur CA 90 W
Primary 9-cell 85WHr Li-Ion Battery
Targus Campus Notebook Backpack XL - Compatible with up to 17" screen notebooks
NVIDIA® GeForce¿ Go 8600M GT (256MB DDR3)
Français ¿ Modem avec câble et adaptateur Interne V.92 (Données, fax, voix)
European - Dell TrueMobile 355 internal Bluetooth Module
Intel® Next-Gen Wireless-N Mini-PCI Card, EUR
French Internal Keyboard (AZERTY)
Software Drivers Inspiron 1520
Fran¿ais Windows Vista Edition Familiale Premium authentique (32Bit OS)
Français Microsoft Works 8.0 (Traitement de texte, feuille de calcul, Outlook Express, PowerPoint Viewer) avec CD de récupération
Dell Support 3.4. - Vista Only
Français - Adobe Reader 7.0.8
Européen ¿ Fournisseur d¿accès Internet AOL 8, Wanadoo et Tiscali
French McAfee Security Centre 8.0 - 15 Month Subscription
2 Year Consumer Hardware Support inc. Evenings and Saturdays
Base Warranty - 1 Year Collect & Return
4 Year Accidental Damage Support - Theme Package
** Complete Care Accidental Damage (4 Year)
** Accidental Damage Module (4 Year)
** Keep your Harddrive (4 Year)
** Vista introduction Online Training (30 Days)
To access Online Training or free trial, please go to www.learndell.com/euro to register

Commande Inspiron - France
Futuristic Order Flag SKU

C’est un excellent compromis. Pour plus d’informations et éviter de multiplier les sujets à l’envi, va voir ici.

Merci de la réponse rapide mais le lien me renvoie sur une page d’accueil de Clubic. Est-ce normal ?
Merci - JEROME

Etrange, cela me renvoie bien sur le bon sujet : www.clubic.com….
Par ailleurs, il y a un topic dédié qui est en train de s’ouvrir sur ce portable, sur Clubic. So, be patient. :wink:
Edité le 04/07/2007 à 17:30

Merci beaucoup je suis arrivé sur le message qui m’a, en effet, bien renseigné.

Pour la question sur le WIFI, est-ce que je dois opter pour du N ou du G comme des deux autres ordis ?
Certains me disent que l’achat du N ne servira à rien et d’autres me disent que c’est l’avenir et que la différence de prix n’étant pas énorme, cela pourrait me servir pour plus tard.

Qu’en pensez-vous ?

Merci
JEROME

Sachant qu’il y a rétrocompatibilité avec la norme G, il serait dommage de faire l’impasse sur ce pré-N, qui correspond en fait à la certification récente du Draft N 2.0. Maintenant, il est vrai que son intérêt n’est pas du tout évident sur le moment, mais le sera peut-être ultérieurement.

A noter que pour essayer de regrouper un maximum d’informations sur le Dell Inspiron 1520 et éviter la multiplication de sujets à son propos, un topic express dédié à été créé par ptitloulou (un grand merci à lui au passage ! ). Je vous invite donc à y participer afin d’échanger vos points de vues sur ce modèle qui visiblement créé un véritable engouement !

Ca ce passe ici :
www.clubic.com…

:wink: