Demande avi mobo asus p5b-deluxe

bonjour a tous voila je voudrer me procurer la p5b-deluxe dans 1moi et je voudrer demander au personne qui on cette mobo de me faire 1 ouplusieur photo :wink: et de me dire en O/C si elle est bien, si elle chauffe,enfin tous se que vous en pensser merci encore :wink:

pour quelle utilisation et quelle config ? :wink:

moi je l’ai:

alors pour le silence, le chipset est refroidie par head pipe, donc silencieux, un ventillo est livre avec, et, est optionnel, moi le l’est mis quand même.

pour l’O/C je sais pas, pas encore fait, bonne carte mêre et tres stable dans l’ensemble.

en revenche, le chipset audio est pourrit de chez pourrit, j’ai rarement eu un son de m**** comme ça, un scandale ça crache…(prevois une carte son), ensuite fais gaffe aux jacks (sorties sonores) qui sont plus que fragiles, en tirant légèrement mon PC, ça a suffit pour les rendrent inopérants, du coup remplacement de la carte.

14/20 voilou :slight_smile: si t’as d’autre questions
pour le bundle, ça va, 8 cables SATA, plur des cables d’alim divers, un micro des logiciels…

http://www.clubic.com/forum/topic-presenta…xe-t417689.html

Le chipset n’est pas merdique :non: il faut juste aller chercher le bon drivers dans le CD d’installation et plus aucun soucis apres :jap: .
Pour l’o/c j’ai toujours entendu dire qu’elle etait “la reine de l’overclocking”.

La reine :stuck_out_tongue: et c’est justifié :oui:

je peux lui mettre un lien d’OCM? il y a bien celui d’Auriana, qu’il a éjà certainement lu(je demande avant de mettre un lien vers un autre forum info…)

Edit: le lien générale des asus par Darknico, http://www.overclocking-masters.com/forum/…-ASUS,t3336.htm

bonne lecture

Bien sûr, pas de souci tant qu’il s’agit de hardware et que c’est pas à caractère publicitaire :wink:

non tiens, tu croix que tu as le choix?

merci pour tous , ba ses qui me fait peur c’est pour le son y-a t-il une autre personne qu’il la et qui a un son pouri???sinon merci pour la lecture :wink:

prend plutôt la p5b-E plus moins chere :super: et tout aussi bonne voir meilleur en o/c que la p5b deluxe :jap:

Tu peux y aller les yeux fermés cette mobo c’est vraiment de la balle. Je l’ai depuis le mois d’octobre 2006 et pour OC elle monte vraiment haut (+/- 500Mhz en fsb). Moi je me contente de 3Ghz avec mon 6600 mais crois moi les 3,4Ghz sont atteints sans prob, je sais car je l’ai testé. :super:
Pour le son par contre j’utilise une audigy donc je ne sais pas :neutre: