Demande autoformation pour maple et matlap

BJR
J AI BESOIN D4AUTOFROMATION DU LOGICIEL MAPLE ET MATLAB C POUR MES ETUDES J’en ai tellemen besoin merci d avance
Edité le 25/09/2008 à 13:08

sur google j’ai trouvé : ufrmeca.univ-lyon1.fr…
et ufrmeca.univ-lyon1.fr…

il suffit de chercher un peu et d’écrire en minuscules :whistle:

merci infiniment
mais est ce que avoir un cd ou autoformation pour ces deux logiciel MAPLE et MATLAB et si avec la langue française ça sera mieux sinon en anglais j ferais encore plus d 'effort pour y travailler encore je vous merci
Edité le 25/09/2008 à 13:07

slt
je suis tjrs sans réponse en ce qui concerne autoformaion des logiciels MAPLE et MATLAB .
désolé si je me précipite un peu mais c’est d’une grande importance merci bp.
Edité le 25/09/2008 à 13:08

slt
je ss toujours à l’attente d’une réponse d’un aide je ss tjrs sans reponse prirèe de bien vou loir m’aider merci

slt tout le monde
je suis sans réponse depuis des jours le temps passe et aussi je me presse de plus en plus besoin d’aide sur autoformation MAPLE et MATLAB prière de bien vouloir m’aider merci infiniment.

si personne ne te répond c’est que personne n’a la réponse, je t’ai donné une piste pour ta recherche, mais je pense que tu vas avoir enormément de mal a trouver ce que tu veux en francais :confused:

Sur developpez.com tu as une rubrique dédiée à MatLab matlab.developpez.com…

Elle contient à la fois des news, un forum, des FAQs bien faite, et toute les publications sur le sujet que tu pourras trouver dans n’importe quelle libraire pour commencer seul. Si jamais tu bloques sur un element tu pourras poser ta question sur ce forum

merci chers ami/es
merci GuiPom et encore merci lejeferson
je vais voir le site
merci encoremerci mes ami/es c bien ck j viens de recevoir mais si vous pouurieez m’aider à trouver des autofrmations interactives du maple et matlab cela me facilitera tellement la tache et encore merci mille fois
Edité le 30/09/2008 à 03:02

salut
est ce que vous pouvez m’aider à trouver des autoformations interactives du maple et matlab cela me facilitera tellement la tache et encore merci mille fois.