Demande aide SERVEUR

J’ai trouver un forum qui parle de mettre un routeur derriere la neuf box www.commentcamarche.net…

Mais c’est ce que je te disais c’est pas top parcque la neuf box fait deja la fonction routeur :slight_smile:
www.sosordi.net…

Une chose sait tu en quel mode est ta neuf box?
Routeur ou je sais pas comment l’autre parametre s’appelle…

Sinon je repense a la config que tu avais fait au debut (mettre tout en lan ,ne pas utiliser le port wan) a mon avis sur ta neuf box tu dois avoir aussi la fonction rediriger les ports si elle est en mode routeur.

Juste un test ta neuf box a quel adresse IP ? 192.169.1.1 ou 192.168.0.1 non? met toi dans la config ou le routeur est relier a la neubox via le port wan .
si c’est sa lance les commande msdos (demarrer ->executer tu tape : cmd
ensuite tu ecrit : ping 192.168.1.1 (sa permet de savoir si ton pc arrive a voir la neuf box a travers le routeur)
Si sa repons c’est que il ya un probleme de configuration de la neuf box et pas du routeur,
sinon tu cela vien du routeur.

-la neuf box est au mode: EXPERT (multipostes)

-ma neuf box >192.168.1.1 et le routeur >192.168.1.2

• sinon, quant je me branche sur le port WAN, le pc branché en cable ethernet, n’arrive pas a faire un ping au modem, et le ping au routeur fonctionne…

voici l’interface du modem, la ou il y a les modes: monoposte et multiposte:

img383.imageshack.us…

donc a ton avis cela viens de mon modem?, si tu veux, je veux bien faire les captures de tout mon modem,.. pour que tu puisse regarder ce que tu en pensse...

merci beaucou Virgules :wink:

désolé j'étais long a te parler, car j'avais pas vu la 2eme page :s

ok un pote m’a aidé, dyndns déconné… est ce que no ip fonctionne bien?
merci :wink:

J’ai pas compris ce que tu viens de dire ? -> est ce que no ip fonctionne bien?

Sa marche maintenant?..