Demande aide - redémarrer mon ordi

bonjour ,
j’ai de la difficulté avec l’ordinateur.Il m’est possible seulement de me rendre sur le Setup avec F10-Lorsque je fais F12 cela donne ceci: Intel Landesk ® Service agent version 0.99b-copyriht © 1997 Inel-DHCP MAC ADDR: 00 08 C7 72 E7 57- DHCP… -PXE-E53: NO boot Filnam Receved From BINL, DHCP or BOOTP
PXE-MOF: Existing LANDESK AGENT-et si j’insere une disquette à l’aide du SETUP : il indique que la disquette n’a pas de systeme disk.-Puis-je obterir un system disk gratuitement sur internet ? -quel serait les étapes pour corriger l’erreur ?
L’ordinateur est un Compaq Deskpro pentium 11 EN Série 6333 640 DOM -
MERCI

Celui qui comprend est fort, car moi ???

C’est que j’ai supprimer des fichiers ou programmes lors de la maintenance nettoyage. Suite à un balyage pour ensuite exécuter un défragmentation, j’ai supprimer les fichiers qui restaient.

Donc en gros, tu n’arrives pas sous windows ? Qu’est-ce que tu as comme systeme d’exploitation ? Win95, 98, XP ou autres ?
tu peux telecharger sur Bootdisk, les disquettes de boot.
renseigne nous un peu plus. :jap:

bon n’appuis pas sur f12 c est l activation du boot sur la carte résau. c est pas la que tu trouvera ton setup.

le bios est sur la touche F10 "normalement cher compaq"

J’aivais un Windows 98.
Maintentant j’ai seulement en main une disquette Startup Disk. Mais cela ne fonctionne pas.
Merci !

comment aller chercher le Bios sur F10
Ou quoi je devrais y faire.
je ne suis pas connaissance dans l’informatique.
Merci :neutre:

Il faut que tu appuies sur F10 au moment ou il y a le logo Compaq.
Et quand tu mets la disquette startup ca te fait quoi ?

Lorsque je fais F10, il me conduit au Setup Utility.
Si je place la disquette Startup Disk, il me donne qu’un écran noir avec un point blanc à gauche de l’écran qui clignotte.
J’ai tenter en demandant au Setup de ’ Restore from Floppy’ et cela ne donne rien.
Je pense que tous les programmes Windows et autres ont été nettoyés du disk dur.
Mais puis-je me rendre au Dos pour faire quelque chose ?

Setup Utility = Bios :wink:
Tu recherches l’ordre de démarrage du système: first boot sur floppy (ta disquette dans le lecteur!)