Delta sector le renouveau de Farcry !

Salut à tous !! Je ne sais pas pour vous mais parfois il y’a ces mods qui sortent de l’ordinaire et qui sont tout bonnement impréssionant !!!
c’est grave ce qu’on peux faire avec un ancien moteur comme farcry… Voici venu Delta Sector un mod en developpement qui n’a rien d’un mods après l’avoir vue ! voici la video ! ainsi que le site officiel

tds.platinumgold.de… <- site
www.dailymotion.com… <- video
www.dailymotion.com… <- autre video

Je ne comprend pas l’allemand personnellement mais graphiquement comme on peux l’apercevoir le cry engine à subit un relifting hallucinant !
Edité le 18/08/2007 à 15:09

ça ressemble a stalker, mais en mieux je trouve :smiley:
ça a l’air prometteur!Quid de la date de sortie,

Impressionant, c’est sûr. Ce qui me dérange, c’est qu’à part nous dire qu’il y aura de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouveaux ennemi; que leur cry egine 1 a été poussé dans ses derniers retranchement, bein… on sait rien du Mod. Quel est le pitch ? Qu’est-ce qu’on doit y faire ? C’est du pur bourrinage ? de l’infiltration on sait que dalle à par sur les graphismes.

bref, y a des infos sur tout sauf sur l’important… :neutre:

Y’a plein de videos sur Pmods, attendez je vous les retrouve.

Moi je trouve impréssionant c’est le coup des eclairs ! :slight_smile:

Détails de la config qui fais tourner tout ceci en full details

-AMD Athlon XP 3000
-GF6800 GT / Radeon X800XT
-1024MB RAM
Edité le 18/08/2007 à 17:18

Source?

Parce que j’ai un peu de mal à avaler ça…un XP3000? même pas un A64?
Une 6800gt/x800xt,des cg SM 2.0…3 générations en arrière ?
Un seul Go de ram?

:heink:

EDIT: et une grosse bêtise pour le Blackalf ,une :ane:

Je croyais être dans le topic Bioshock…:paf:
Edité le 18/08/2007 à 17:29

Et combien de mods, qui ont promis tant de choses, qui ont poussé le moteur graphique de base dans ses derniers retranchements ont déja connu le bonheur de connaitre une version beta potable pour les joueurs ?

Il me semble que quelqu’un m’a expliqué (tout récemment en plus) qu’on ne pouvais pas effacer un post et que tout restait graver dans les tréfonds du forums, même nos :ane:erie

C’est con ca :MDR: :wink:

Dans le même style qui utilise aussi le cryengine 1 un mod sous le doux nom de virtual scylla

www.youtube.com…
www.youtube.com…

Mais apparemment le cry engine avais subit quelque mise a jour pour un confort d’utilisation.

http://kay.smiley.free.fr/images/1380.gif

Note : à ranger dans mon cerveau : rubrique>“Magnifiques occasions perdues de la boucler”

:lol:

C’est vraiment dingue ce qu’ils arrivent à faire ! O_o
C’est presque plus beau que Stalker; par contre trop d’éclairs …