Dell

Je pense peut etre avoir un Dell pour noel, il faut que mes parents le commandent quand pour etre sure de l’avoir le 25 dec ? Quels sont les délais de livraison ?

cela depends des modeles les recents sont assez demander
ca varie entre disons 3 a 4 jours a parfois 1 mois si bcp de demande voir lors de la commande
demande le delai !!

Perso, j’ai commandé un Dell Studio 17" le 29 octobre et je l’ai reçu hier, soit 12 jours.

Je pense aussi m’acheter un Dell Studio 17 en êtes vous content pour le peu que vous l’utilisé ?

Pour ma part, j’ai commandé un Dell Studio 17 avec le proc Core i7 le 31/10. La livraison est prévue pour le 27/11 “au plus tard” mais je suis inquiète car aujourd’hui, ils ne sont toujours pas passé à la phase de montage. J’ai l’impression que cela bloque avec les Core i7 car ceux qui reçoivent leur Studio 17 dans un délai raisonnable ont choisi un T6600…

J’attends aussi mon Studio 17 avec core i7 et effectivement, l’EDD a reculé d’1 mois pour quasiment tout le monde… en gros si tu commandes aujourd’hui n’espère rien avant au mieux mi-décembre.

Argh mes parents commandent les cadeaux pour noel le 27 novembre donc si je commande ce Dell je ne l’aurais jamais pour noel !? :frowning:

Ah moins qu’ils ne résolvent leur problème d’approvisionnement avant…