Bonjour
J’ai l’intention de m’acheter le XPS m1710 de Dell. Je me pose cependant quelques questions…
J’ai entendu dire que l’OS en fait Windows était livré en Anglais, et la c’est pas cool du tout!
De plus, je me demandais la réelle utilitée d’un DD à 7200 tpm par rapport à 5400 tpm. Car le prix est quand meme élevé.
Est ce que Dell partitionne aussi ses disques durs pour la restauration du systeme, ou les cds d’installation sont fourni?
Est ce qu’un possesseur de cette magnifique machine peut démentir ou affirmer!
merci
A j’oubliais, voici un lien
Dell XPS m1710
Que signifie "Windows Authentique"?
Bonjour,
Tu prends cet XPS pour avoir la 7900 GTX Go et le max de perfs dans les jeux je suppose ?
Si oui, le disque 7200 est un plus réel : la machine sera plus réactive et les jeux se chargeront plus vite. Tu risques bien moins de lags à cause de chargements de textures et autres qui trainent.
Coté T°, entre le proc à 25W en charge et la GTX à env 50W dans les jeux, ce ne sont pas les 0.2W de plus du disque dur qui vont changer la donne.
J’insiste : entre un 5400 et un 7200 il n’y a pas plus d’écart que cela de consommation, c’est une véritable légende cette histoire de chauffe et d’autonomie des disques 7200.
2h d’autonomie et dans le train, il rentre pile sur la tablette.
Windows : Authentique : W en français mais sans WMP
Okay merci de vos réponses.
Je vais allé le commander!
Au niveau du poids et de la taille, ca ne me genera pas plus que ca, car j’avais avant un hp pavilion zv5208ea qui pesais 4 kg et 35cm de large pour des perfs ridicules… (celeron, ati 9000)
Il y a juste un truc bizarre au niveau de la couleur des capots, le site ne les proposent pas. Je voudrais avoir un capot noir. Quelle est la couleur du capot par defaut?
Celle de la foto! Gris noir je crois
Noir pour tous sauf les ultimates qui sont rouges