Je dispose donc actuellement d’un ASUS A6BGA17E (Centrino 1,7Ghz, 512Mo RAM, ATI 7900128 Mo) donc j’étais content jusqu’a ce qu’il me lache et que je ne puisse plus mettre qu’une seule barette de mémoire (Je suis passé de 1Go à 512Mo, ca fait mal)
Je dois donc changer d’ordinateur car je m’en sert pour travailler.
Je suis designer industriel et j’ai donc besoin d’utiliser Photshop, Illustrator + Logiciel de 3D. (Et un petit jeu de temps en temps mais rien de transcendant)
Je me suis donc penché sur le XPS M1530 qui me semble parfait mais j’aurais quelques petites questions auxquelles j’aimerais avoir des réponses:
- Peut on installer Windows Xp sur les XPS ? (Je refuse Vista)
- Quelqu’un a t’il l’ecran WSXGA (1680x1050) et si oui est ce utile ou peut on se contenter du 1440x900
- La carte 256Mo, est ce assez suffisant pour la 3D et quelques jeux (Half-Life 2, Assasins Creed - Occasionel)
- La batterie 9 cellules augmente t’elle beaucoup le poid et change t’elle la physionomie de l’ordinateur ?
- Comment fait on pour avoir des réductions car je ne peut pas me l’offrir ce mois ci et le mois prochaine les 200 Euros de réductions ne seront plus disponibles.
- Dell va t’il augmenter la puissance des cartes graphiques dans les semaines à venir ou proposer de nouvelles promotions ?
Voila, je pense que c’est tout, je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide