Dell xps m1530 (red) ou Latitude?

salut tout le monde.
voila je prevoi d’acheté un pc portable seulemen j’arrive pa a me decidé, j’esite entre le dell xps m1530 (red) et un de la game latitude E.
voici la config du xps:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz
Disque dur 200G 7500trm
carte grafique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo
Lecteur optique Graveur BluRay à chargement par fente
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules .
et pour le latitude E g pa d’ide pour le model ni la config ,alors si vou penchez pluto pour le latitude je suis tout oui pour vos proposition.
j’espere que vous m’aidrez a faire un choix et merci d’avance.

g oublier de pressiser que mon budget a ne pa depassé est de 1300e je peurai poussé jusqu’a 1400e s’il le fau.:wink:

Est e que tu as vu celui là ?

www.materiel.net…

Il est en précommande cependant, il vaut le coup d’attendre par contre…

merci BlasterMiX , il a l’air bien surtou que la marque asus a une bonne reputation, et pour le temps je pourai attendre car pour tou vous dir je prevoi d’acheter en septembre quan j’aurai la somme.donc g le temps pour faire un choix.


d'autre proposition?

en fait est ce qu’il y un model qui lie les blue ray?

L’intérêt d’avoir du Blu-ray? surtout si tu prends un 15.4" comme le xps…

Sinon donne nous 2-3 détails sur ton futur achat:

taille de l’écran?
processeur ou RAM minimum souhaitée?
quel usage vas tu en faire?

ok
pour la taille de l’ecran 15.4"
ram 3Gb min
processeur Core™ 2 Duo de preference egale a 2,40 GHz (mai c pa grave si c moin)
carte graphique nvidia 256Mo min
disque dur 7200trm egale ou + a 120Gb.
je vopudrai aussi y avoir un lecteur Blu-ray.( pa grave s’il le grave pa)
je prevoi de l’utiliser + pour internet et pour faire des montage video (des exposes, des documentaires…)pour regarder des film que pour les jeux.mai ca ne m’enpechera pa de jouer de temps a autre;).

T’as celui là : Acer 6935G

Et je me demandai si quelqu’un pourrai donner son avis au sujet de ce portable parceque je compte le prendre.

T’as tout ce que t’as demandé avec en plus un processeur centrino 2 et un écran un peu plus grand mais pas tres encombrant (16") Full HD, ya tout ce que t’as demandé sauf le DD 7200 tr/min

Maintenant se pose le problème de la qualité chez acer, j’ai vu des tests sur quelques sites internet qui disent que c’est de la bonne qualité, mais je reste un peu sceptique ! XD

Votre avis please !!

perso je n’accroche pa decu car en photo il parai bien mai en vrai il ma paru bizar surtou “LA CONSOLE MEDIA CINEDASH” mai bon je peu me tromper. a vous de nous en dire +.

personne n’a d’autre proposition?:frowning: