Dell xps 1330 vs sony vaio vgn-sz71e/b

Bonjour a toutes et tous

Voila mon dilemne : étant étudiant, je cherche un pc portable pour l’emener partout avec moi. J’ai donc opté pour un 13.3p qui me semble être le meilleur compromis entre la mobilité et le confort. Je désire également suffisament d’autonomie pour l’utiliser pendant les cours (donc environ 4h minimum). Et, une fois rentré chez moi, avoir la possibilité de faire quelques jeux récent. Je cherche le meilleur rapport qualité/performances, pour 1100€, entre ces deux pc :

A ma gauche le DELL XPS M1330 (dispo sur www.op-rentree.com:… )

DELL XPS M1330
INTEL CORE 2 DUO T9300
(2.50GHZ/6MO/800MHZ)
13,3" WXGA - 1280X800
(ÉCRAN BRILLANT A LED)
NVIDIA 8400M GS 256MO
(128MO DÉDIÉS)
4GO RAM (2X2GO) 667MHZ
320GO DISQUE 5400 TPM
WEBCAM INTÉGRÉE 0.3MP
GRAVEUR DVD +/-RW 8X
WIFI 54 MBPS (AGN)
BLUETOOTH 2.1 EDR
BATTERIE 6 CELLULES
AUTONOMIE : 4H00
VISTA PREMIUM AVEC DVD
LECTEUR BIOMÉTRIQUE
COULEUR : NOIR DE JAIS
3 ANS SITE J+1 - 1.8KG

  • Ajout d’une batterie 9 cells

A ma droite, le Sony VAIO VGN-SZ71E/B

Je met le lien c’est plus simple
>> Lien <<

Merci pour vos avis, votre aide ^^
Edité le 01/09/2008 à 11:50

je n’ai toujours pas pu tester le Dell, le Sony par contre en ce qui me concerne, c’est du tout bon, naturellement avec Sony on paie un peu plus, ça c’est connu mais on en a pour son argent

http://static.zooomr.com/images/4780471_e3045558b4.jpg <- clic for more

sur ton lien, on dirait que la finition est toute déférente, en réalité l’alu brossé est super classe et écran très lumineux
Le prix mis à part, c’est parfait

Un portable de rêve :wink:

Salut Sini,

Peut tu me dire ce qu’il te permet de faire au niveau autonomie etc avec le mode stamina, et si tu fais quelques jeux quels sont ceux qui passent actuellement ?

Merci bien ^^
Edité le 01/09/2008 à 11:35

up

Bonjour Droog,

Désolé de ne pas vraiment pouvoir te donner beaucoup d’info vu que je ne joue pas :smiley: