Dell XPS 1330 ou Latitude D630

Je cherche un portable leger qui puisse faire tourner des jeux recent 3d

J hesite entre XPS 1330 et Latitude D630
C’est nvidia 8400 GS vs Quadro NVS 135 M

Merci d’avance

Les quadros sont dees cartes de professionnelles (théoriquement) donc peus adaptés
de plus, une 8400M (surtout GS) ce n’est pas de la tarte pour faire tourner un jeu récent… Je pense que tu devrais t’orienter vers les 8600M GT qui ne sont pas trop mal (pour des 8600^^) si tu tiens vraiment à jouer à Call of Duty 2 ou 4, STALKER, World in Conflict, World of Warcraft ou d’autres trucs plous ou moins récents (moins de 2 ans) dans de bonne conditions.

quelle est ton budget?

de toute façon en 13" on est limité à la 8400. Pour la 8600 c’est minimum 14".

Mon budget est dans les 1200 euros max peut etre un peu plus mais pas trop.

Je crois pas qu il soit possible d’avoir le XPS 1330 avec la 8600…

alors voila des config encore plus puissante au meme prix et de marque dans l’ordre de puissance :

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Sympa mais comme j’avais precise en 1er je cherche dans le portable leger genre 13.3 ou 14 pouces…

ok mais leger et jeux 3d dure a trouver

+1
En 13 pouce, au mieu t’aura une 8400M GT, tu ne trouvera mieu nul par.
Sinon, chez dell les xps 15xx sont inférieur à 2.5, et ont des 8600M GT (ce qui se fait de mieu pour le moment a moins de 2000 euro).

Mais sans hésiter, la 8600M GT… ou au pire la 8400M gt… a toi de voir, mais le compromis n’est pas facile, j’ai le même dilême actuellement, mais j’ai tranché vers le 15xx séries du XPS dell .

Voila :slight_smile:

en 14" tu as le asus F8SV avec une 8600M GT.

Exact, en 14 pouce, on en trouve un peu ouai, mais je crois que l’umpc (13 pouce ou moins)

salut
j’ai un xsp 1330 core 2 duo 2,2Ghz 4 go DD 7200trs et la 8400 GS
j’arrive a faire tourner call oF duty 4 ou Half life 2 en 1280x800 avec tous les paramètres a : moyen pour 11 à 19 fps , je trouve cela très raisonnable pour la taille du portable… j’ai pu gagner 5fps en optimisant la config de vista ( liberation de la memoire, attribution exclusive d’un core pour le jeu, … et j’essaie en ce moment d’installer un jeu depuis le “dell media center” ( mini systeme d’exploitation pour les medias bottable en 14s ) car je suis certain que ce windows allégé une fois completé pour le jeux devrait faire gagner encore quelques petits fps
sinon ce portable est vraiement genial… puissants, tu le trimbaleras comme un gros pda, plus qu’un petit portable :=)
Edité le 10/03/2008 à 15:03