Dell xps 13" 2015

Bonjour,

Je compte acheter le Dell xps 13" de 2015. Est-ce que vous savez s’il présente encore ce défaut voulant que le ventilateur soit très bruyant et qu’il s’active même lorsque ce n’est pas nécessaire ?

Merci pour votre aide.

Je transfère le sujet dans la section “ordinateurs portables” plus adaptée :jap:

Bonjour, je ne connais pas ce modèle spécifique, cependant si tu regardes sur le site de Dell si il existe une mise à jour du BIOS pour régler ce soucis, il y a des chances qu’il ne soit plus présent, sinon et bien a priori le défaut est toujours présent.
Cependant normalement tu dois pouvoir trouver des ogiciels qui permettent de gérer le ventilateur à la place de ceux par défaut.

Savez-vous s’il est possible, via clubic, d’entrer en contact avec une personne qui serait en possession de cette machine afin qu’elle me témoigne de son expérience ?

Franchement vue la machine tu peux y allez, c’est certainement un problème logiciel si le ventilo se déclenche comme ça donc ça peut se corriger simplement avec la mise à jour du BIOS comme a dit Dzeddar. J’ai pu discuter avec des personnes qui l’on utilisé et aujourd’hui j’ai qu’une seul envie c’est de l’acheter. Heureusement que Noël c’est bientôt! :super: