Dell vs toschiba

Bonjour,
Quel est le portable le plus intéressant pour vous entre ces deux là ?
1)
www.grosbill.com…
2)
www.materiel.net…
.
Le Dell à une meilleurs résolution, mais à un écran brillant.
Le Toschiba à un possesseur un peu plus puissant.
Je crois que les cartes graphique son similaire.
Merci pour vos avis !

La CG du DELL est quand même supérieure à celle du Toshiba, par contre les processeurs son fondamentalements différents celui du DELL étant un ULV qui consomme beaucoup moins que l’i5 “normal”. A priori j’aurais une préférence pour le Dell en terme de cohérence de la machine et pour la qualité de fabrication. Par contre la différence est la résolution si tu es dans une optique plus “jeu” la plus faible résolution du Toshiba fera que tu pourras jouer plus facilement en résolution native. Si tu as plus une optique web/création la résolution supérieure est un atout.

Merci pour ta réponses !

Mon utilisation sera essentiellement de la bureautique, et occasionnellement du jeu. L’idéal serait surtout d’avoir un PC rapide qui ne fait pas trop de bruit.

J’ai trouvé celui-ci au même prix avec un processeur plus puissant que le Dell :
www.materiel.net…

Je pense que la carte graphique GT 740m est suffisante pour mon utilisation. Mais c’est un acer, et j’ai peur de la qualité du clavier… C’est dur de ce faire une idée quant on ne le voit pas en vrai ^^’
De plus la vitesse du disque dur n’est que de 5200 tours, et ça peut être handicapant je pense. :confused:

5400 rpm … c’est pas génant excepté pour le jeu ou le montage vidéo. Par contre pour tester le clavier des Acer il y a plein en démo dans les fnacs voire grandes surfaces.