Dell? UltraSharp? 2209WA de 22 pouces

Bonsoir,
Étant résigner à acheter un excellent écran 24’’ (budget doublé par rapport à un 22’’):-@:
Je recherche le meilleur 22 pouces à l’heure actuelle…

Sur le site des numériques : www.lesnumeriques.com…
“Dell™ UltraSharp™ 2209WA” est considéré comme l’un des meilleurs…de sa catégorie…:smiley:

Je voudrais avoir vos opinions sur ce fameux moniteur !!!
Si vous avez quelque chose à lui reprocher ?!
Qu’est ce que ca serait ?!!
Avis au possesseur…
Ps: de mon coté le contraste me semble un peu léger sur le papier…Quand est-il vraiment ?!!
Merci…
Edité le 01/09/2009 à 00:20

Je aurai choisi le LG Flatron W2261V à cause de son temps de réponse plus rapide et sa résolution meilleur comparé au DELL :confused: (rien à foutre qu’il soit pas dans le Top 3 sur lesnumeriques.com) .
Edité le 01/09/2009 à 00:18

Effectivement très intéressant ce moniteur;…dommage qu’il soit en 16/9:op…
et la valse de dalles me fait douté du sérieux d’LG…:op
Edité le 01/09/2009 à 00:32

c’est pas comparable, le Dell c’est une dalle IPS, pas TN et ça change tout! (mais ça explique le prix, quoique moins de 300€ pour de l’IPS je trouve ça vraiment pas cher!)
Edité le 01/09/2009 à 14:05

Les dalles TN sont à éviter comme la peste!!!

pas à ce point là, elles ont leur intérêt aussi, mais c’est vrai que pour le prix c’est intéressant d’avoir une dalle IPS (bon ça dépend des usages, pour le jeu vidéo c’est pas forcément utile)

Pendant que certain s’amuse avec la danse des dalles…Dell s’amuse avec les prix…
333€ ttc jeudi soir…aujourd’hui 417 €ttc…:grrr:
je m’étais enfin décidé à passer commande…snif…
A ce prix là ,je ne vois plus l’intérêt !!!
Je vais essayer de les appeler demain afin de bénéficier de la promo…des jours précèdent…
Ps: si vous connaissez un écran équivalent a celui du Dell fait moi signe… Merci…
Ps2: cher Eizo , ils ont l’air vraiment pas mal…mais plus cher aussi…

Les promos Dell reviennent régulièrement, il faut surveiller …

+1 Oui, très régulièrement même.

C’est pour cela que j’ai acheté mon écran avec quelques semaines de retard ; j’attendais la promo qui n’a pas tardé à revenir. :wink:

c’est à dire 1 semaine ? 1 mois?

Pas de délai spécifique, faut aller voir régulièrement sur leur site ou ici : www.achetezfacile.com…

je viens de rappeler Dell il garde en memoire leur code promo…et comme par hasard…
il l’avait plus…il me propose une ristourne : au lieu des 417€ ttc hors frais de livraison ,396€ ttc hors frais de livraison…
si c’est pas ce foute de la g… du monde ca…:@

je vais plutot m’orienter vers P22W-5 ECO IPS…

A ma surprise, Dell vient de me rappeler :)pour me proposer une reduction de 10%:confused:
Ca fait tout de meme 375 € ttc sans frais de livraison.
je leur est fixé mon montant max à 340€ ttc…affaire a suivre…