Dell, Toshiba ou Compaq - Lequel de ces portables?

Bonjour!
j’hesite entre ces trois modeles, ils valent 600 euros chaqun, c’est mon budget.
lequel choisir? si vous avez d’autres modeles sur ce budget là faite moi en part
merci d’avance!

  • Dell Inspiron 1501 - Technologie mobile AMD® Turion™ 64 X2 TL50 - Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 1024 Mo (2x512) - Disque dur SATA 80 Go (dell.fr)

  • COMPAQ Presario V6239FR - Turion X2 TL52 1,6 GHz, 1024 Mo, 120 Go 15,4 " (pixmania.fr)

  • Toshiba Satellite L30-11B - Intel® Pentium® Core Duo T2080 à 1,73 GHz - 1024 Mo DDR2 - DD 100 Go - Ecran 15"4 TFT WXGA (cdiscount.com)

perso moi je trouve que les portables à base d’Intel sont plus fiable (processeur Intel, chipset Intel, carte graphique Intel ou Nvidia)

d’ailleur ce genre de matos il est preferable d’acheter en magasin directement (fnac, darty)

Je t’aurais, moi aussi conseillé le toshiba, s’il n’était pas épuisé. :confused:

Des deux restant, je choisirait plutôt le compaq, d’une part car je ne pense pas qu’avec un budget aussi limité de 600€, il soit vraiment possible de rajouter les 80€ de frais de port, et surtout car à ce prix, la garantie n’est que de 90 jours. :confused:

Exactement !

Il faut voir aussi les cartes graphiques mais j’imagine qu’à se prix se sont tous des chipsets intégrés.