Dell probleme de livraison

J’ai commandé un ordinateur portable chez DELL le 17/01/09 avec une confirmation de mise en production le 18/01/09 et livraison estimée au 29/01/09 au plus tard. Depuis j’ai subi 3 reports de délais successifs :

  • le 24 janvier, un mail m’informe de la mise en production le 24/01/09 et livraison repoussée au 05/02/09
  • le 02 février, un mail m’informe de la mise en production le 02/02/09 et livraison repoussée au 16/02/09
  • le 11 février, un mail m’informe de la mise en production le 11/02/09 et livraison repoussée au 23/02/09
    Après plusieurs relances téléphoniques, le discours est toujours le même, le délai annoncé sera respecté voire réduit et cela sans suite. Je ne suis même pas sûr de recevoir mon ordinateur et surtout pas à quelle date. Je suis allé sur le site DELL et l’ordinateur que j’ai commandé n’est plus proposé à la vente.
    Que me conseillez-vous de faire pour obtenir mon matériel ?
    Cela semble ne pas être nouveau chez DELL qui a déjà confronté plusieurs de ces clients à ce genre de problème.
    Merci par avance pour votre aide.
    Salutations

il s’agit de quel modèle ?

essaye de demander une modification de ta commande pour une version en vente.

sinon tu peux passer par le tchat de dell c’est gratuit.
Edité le 12/02/2009 à 12:28

Bonjour, il n’y a qu’à prendre son mal en patiente…
Problème n°1 :
J’ai rencontré le même problème pour mon ordinateur DELL comandé le 1 mars et reçu en parti hier!! (le 2avril)
Ce sont des délais inadmissibles, j’ai beaucoup reflechi à le renvoyer direct car les frais de renvoi m’aurait été remboursser (délais de 30 jours depassé : condition generale de vente) mais bon…

Problème n°2 : UPS
UPS n’est pas du tout adapté pour la livraison au particulier, ils ne sont absolument pas arrangeant. Les heures de livraison sont de 9h à 18h du lundi au vendredi, le problème c’est que la majorité des gens sont au travail durant ces heures!!
Le livreur n’a jamais laissé de mot dans la boite au lettre, j’ai du appelé au bout de 2nd passage le numero surtaxé d’ups. Pour m’enendre dire que je n’avais pas d’autre solution que d’aller chercher mes collis à triffoulli les oies quelque part sur l’autoroute A6! Sans voiture c’est dur! Finalement après avoir beaucoup ralé, j’ai obtenu que le livreur me rappelle pour convenir d’un rendez-vous mais toujours dans la meme plage horraire, j’ai donc envoyé quelqu’un expres receptionner mon colis, mais cette personne n’a recus qu’un des trois colis!!! [/b][/u]
Je me bat maintenant pour recuperer les 2autres sans succès pour le moment!

Quelqu’un saurait-il par quels moyens je pourrais recuperer mes colis?? Appeler UPS ne fonctionne pas, evidement, il me dise que le colis a été livré.

Conclusion si vous voulez acheter chez DELL il faudra vous armer de patiente!!
Bonne journée à tous!
Edité le 03/04/2009 à 10:08

commandé le 23/03/09, mis en prod le 25/03/09, livré le 30/03/09, je vois pas où est le problème… tu vas un peu vite en conclusion, vu le nombre impressionnant de commandes qu’ils ont, les 2% de ratés ne peuvent pas faire une généralité :neutre: de +, ton problème se situe chez UPS, pas chez dell :neutre: