Dell Probleme Commande PC - nivo de la commande

Voila merci d avance pour vos reponses

Je suis etudiant et j ai decider de m acheter un pc portable chez dell sachant k il faut des credits sur plusieurs mois.
J ai reçu un mail apres ma commande qui est :
Vous avez effectué une demande de prêt sur le site www.dell.fr et nous vous en remercions.

Nous vous confirmons que votre dossier est transmis à notre service étude.
Nous vous tiendrons informé par mail dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Le Directeur de votre agence Cetelem Dell

Bref je suis pas ce qu’il en vient.
Je voudrai savoir si ma commande va etre prise en compte sachant ke sur les revenus mensuel j ai mis 0 € mais ayant des revenu familiaux et ptit boulot au black je souhaite savoir si ma commande va etre prise en consideration.
Et si elle l’est j’aimerai savoir en combien de tps je pourrai receptionner mon ordianteur portable.
J’espere que c’'st arriver a plusieurs personnes parmi vous.
MErci j’attend avec attention vos reponses, bonne soirée

Si c’est pour un crédit, je ne pense pas que sa va etre accepter. dsl

Tu demande un crédit et tu dis ne pas avoir de revenus mensuels fixe !

Oublie … Et fait un crédit auprès de ta famille !

+1

xD :lol:

Sachant que pour eux, tu recoit 0€/mois, je vois pas comment tu va les payer.

Enfin moi personnellement je serait mdr de recevoir une demande comme sa.

de meme :MDR

bah etant etudiant je vois pas pk sa vous marrer sa existe la bourse no ? faut reflechis un peu avant de se foute de la gueule des gens

RmX(2) et Athlonx2… un peu de modération dans vos propos svp…

Sinon, il est en effet très probable que ton crédit soit refusé (je dirais même quasi-sur). Tu ne peux pas économiser est l’acheter d’un coup ? (Ce que j’ai fais pour mon premier portable : je l’ai attendu un peu… mais au moins je ne devais rien à personne). Tu as besoin d’un portable très puissant ou pas ? Car aujourd’hui il y a des portables très raisonnables en prix pour les usages basiques.

Désolé de mes propos assez “moqueur”, mais demander un crédit lorsque on n’a pas de revenue fixe pour en assuré le paiement, c’est pas très très logique.

Je pens bien qu’elle a de l’argent, mais en tent qu’étudiante, elle n’est pas source de garantie vis a vis de Dell.

e_m@t a raison, économise pour pouvoir te l’acheté cash, c’est beaucoup mieu, et au moin tu aura les intéret en moins (même q’il ne doivent pas être énorme).

Je m’excuse pour se message un peu moqueur, mais ses vrai que ses un peu farfelue de demander un credit l’orsque l’on a pas de revenu fixe a déclarer.