Dell precision m4800 et jeux (quadro k2100m)

J’ai eu un mp cet apres midi que j’ai supprimé par inattention, donc je réponds sur à la question sur ce que j’en pense de ce PC.

Globalement très satisfait. J’ai quitté mon macbook pro pour le dell.

Sur le système en général , je trouve win 8 largement au-dessus de mac os.
Le pc est tres robuste et grande surprise vraiment silencieux, même en jeux la nvidia fait parfaitement l’affaire.
L’ecran QHD+ c’est bof bof, ok c’est super fin, mais pas de gestion optimus pour le basculement entre les cartes graphiques, vous etes obligatoirement branché sur la nvidia en plus les angles de visions sont pas très bon, et dernier point bcp de logiciels ne sont pas adaptés à cette résolution, donc c’est affiché tout petit petit.

Pas de chance encore, le modèle livré était défectueux, le technicien est venu me remplacer la carte mère.
Donc SAV dell au top, meme si cela n’aurai jamais du arriver pour cette gamme de portable.

Dernier point, le poid, c’est lourd, avant le mac je l?emmener partout, pour celui la je suis scotché au bureau et j’oublié l’autonomie , entre 4h et 5h pour un usage internet film musique bureautique. sans optimus on peut dire que ça va.

La machine correspond à mes attentes et j’en suis tres satisfait.
Si vous avez des questions je suis là pour y répondre.

Bien sur mon avis est totalement personnel.