Je pense en fait prendre un ordinateur portable de la marque Dell,
Et j’hésite entre un Dell vostro et un Dell xps de 15 pouce pour les deux, en faisant les choix je constate pour le meme prix à peu pres vers 800 TTC que le vostro à le proc plus puissant alors que pour le xps c’est la CG mais je remarque que le xps possede plus d’options, j’aimerais que vous me conseillez entre les deux
si tu veut jouer prend le XPS car le vostro c’est 8400 GS max la CG.
Si tu veut pas jouer prend le Vostro qui a un meilleur rapport qualité prix (en plus tu a une sacoche offerte et livraison gratuite jusqu’au 12 aout, je l’ai pris hier pour 484 mais j’ai mi wifi N, si tu prend le wifi standard qui a sur tout les portables entrée de gamme de ce type sa revient a 453 TTC! avec un T 5670 et 2 go ram + 160go 5400 le meilleur rapport qualité/prix(ac blutoo c’est + 30euros.)
Tu doit choisir jeux ou pas jeux. Sachant que pour 800 sa va pas être exceptionnel les jeux, et tu aura moins d’autonomie dans ta batterie et le PC sera plus lourd…
Moi perso. je pense qu’un PC portable de jeux c’est + de 1000 euros sinon faut prendre le moins cher sans jeux et investir dans une console de jeux(xbox 360 200)
453+200 =650 et se sera meilleur que le XPS a 800 les jeux!! et en + c’est 900 pour la 8600gt!
Disons le seul jeu auquel je joue vraiment c’est CSS il demande pas énormement, seulement peut etre que parfois j’aurais envie de jouer a des jeux pas specialement les derniers ou du moins les plus gourmands, mais je commence a me dire que tu as raison autant ne pas mettre autant si c’est pas pour jouer en high enfin sinon je pense que je ramerai donc ça me soulera et j’arreterai
avec une 8400GS c’est très juste pour CSS(j’ai jamais testé c’est a confirmé) par contre avec la 8600 GT tout les jeux passe mais parfois(voir souvent)c’est pas avec les config a fond mais c’est un investissement a court car elle est déjà dépassé…
Mais dans ce cas les XPS je les trouve assez cher.
www.clubic.com…
regarde là c’est avec la 9600GT et a partir de 700 elle est bien meilleur que la 8600 gt; tu peut jouer avec a tout les jeux mais sa reste de l’entrée/milieux de gamme.