Dell passe au merom cette semaine ? - Forte chance d'arriver

Voilà, je voudrais un portable pour la rentrée (je suis étudiant en informatique) et cela me ferait mal au coeur d’acheter mon chouchou (l’inspiron 9400) avec le yonah et voir dell du jour au lendemain passer au merom pour le même prix.
Du coup, j’(essaye d’anticiper et je vois bien dell sortir le merom cette semaine et cela pour plusieurs raisons :

  • Le merom sort officiellement le 28 c’est à dire demain et dell le plus grand constructeur sera très vite servi et avec sa politique de flux tendu, la firme n’aura pas de mal à renouveller ses configs très rapidement. :confused:

  • De plus, les offres de Dell cachent uen certaine braderie du yonah et sous leurs airs de déja vu les offres du moment font baisser l’inspiron (quasi toute option) à 1500 € soit quand même 250 € de baisse en 1 mois.
    Et chose la plus intéressante, toutes ses offres finissent mardi , curieux non ?

Le merom mercredi ? Suis je en train de rêver ? Remettez moi les pieds sur terre et donnez votre avis :slight_smile:

Le temps sera le seul a répondre au plus juste a tes suppositions et question… :jap:

C’est tout ce que vous en pensez ? :slight_smile:

N’étant pas plus que toi dans le secret des Dieux … L’avenir nous le dira :neutre:

J’ai regardé sur le site US, comme ils sont souvent un peu en avance…mais je ne vois rien DSL.
Cela dit, ta théorie se tient, mais un jour de battement sera peut être nécessaire et mercredi sera peut être le grand jour :neutre:

en tout cas, merci pour l’info :slight_smile:

Cf la news de Clubic, Toshiba annonce l’annonce pour aujourd’hui !

Bon, c’est sur le haut de gamme… Pour le reste un peut de délais probablement :wink:

chez toshiba ils ont deja le merom,je pensse que dell va pas tardé.

Dernier jour pour les offres de DELL … J’ai bien peur que demain, il n’y est rien et que ce portable retrouve un prix sans reductions :frowning: