Dell ou Alienware

Hello.
J’aimerais m’acheter un PC au top. En ce moment j’ai un Dell 8200 High-End que j’ai acheté il y à 2ans 1/2. Je suis très content de cette marque.
Maintenant, j’ai découvert Alienware, mais je ne connais pas du tout cette société.
Que me conseillez-vous, un Dell XPS ou un Alienware Area-51?

Merci d’avance

alienware c’est du tres haut de gamme !

disont que dell est connu et fourni un produit de qualité
Alienware je connait pas
j’ai moi-meme un 8200 depuis 2 ans et demi
j’ai jamais eu le moindre probleme
le xps c’est du tres haut de gamme,donc je pense que tu sera pas deçu

Surtout de l’argent jeté par les fenêtres si vous voulez mon avis.Le très haut de gamme d’aujourd’hui est le haut de gamme dans 6 mois et le moyen de gamme dans un an.C’est peut-être réducteur mais ce n’est pas un bon achat par rapport au coût :ouch:

si tu prend du tres haut de gamme
dans 2 ou 3 ans ça restera encore une configuration correcte
j’ai mon dell 8200 qui a 2 ans et demi
qui est encore bon au niveau perf

si tu as le budget , l alienware c est quand meme un petit monstre …

Alien pour moi, mais une config au top c’est éphémère :wink:
Elle sera moins vite obsolète :wink:

Certe , mais si tu va dans ce sens mon Pc aussi a 2ans, et je l’ai certainement payé moin cher bien qu’il soit plus puissant :smiley:
Les assembleurs c’est toujour tres chere pour le matos fourni :confused:

:lol:

C’est quoi ton budget :d parce que il y a AlienWare et AlienWare :d

Un AlienWare @1800€ pour juste faire style :stuck_out_tongue: c’est pas un alienWare @5000€ pour le trés haut de Gamme :stuck_out_tongue:

Sinon il y a aussi Voodoo (je crois que c’est comme ca) qui fait des paY caY dans le meme style :stuck_out_tongue: COnfiguration de Bourins !

Perso alienWare si un jour je commande un pc chez eux ce sera un ‘TRIP’ plus qu’un paY caY :d parce que bon :d c’est quand meme chere pour ce qu’ils vendent ! (les meme produits a peu de chose prés que chez nos ptits assembleurs :stuck_out_tongue: adorés)

Je crois qu’il voulait dire le contraire,en fait!
Hein Arcet’ ? :whistle:

Dell est un assembleur :slight_smile:

Ok mais vu ta phrase,elle prête à confusion car annoncée comme une vérité générale et l’on sait que c’est chez les assembleurs qu’on se fait les meilleures configs à moindre coût(je parle des petits assembleurs).

La phrase sortie de son contexte oui :smiley: