Dell MediaDirect sur Inspiron, XPS... - Besoin d'aide

Bonjour

J’ai acheté un XPS M1710 et comme à l’acoutumé, il y avait tout plein de trucs préinstallés n’importe comment (versions d’essai, FAIs, réglages bidons…), j’ai donc fait un petit formatage pour avoir une installation “propre”, après m’être assuré de posseder les CDs d’install adéquates.
J’en ai profité pour effacer la partition FAT de 80Mo de Dell qui m’a-t-on dit sert a rien et qu’on peut virer à sa guise.

Tout a été réinstallé nickel (windows, drivers…).
Mais voila, je me suis rendu compte qu’il y avait Dell MediaDirect que je n’avait pas reinstallé (car je ne l’avais pas vu au début). Et sur les CD de resource, il n’y a pas d’installeur de MediaDiect.

Savez-vous comment je peux reinstaller MediaDirect et si il est bien a utiliser? Sur le site de telechargement de Dell, il n’y a qu’un truc pour réparé je crois a appliquer apres l’install CD et une histoire de prtition. Bref, je n’ait pas tous compris…
J’espere que j’ai pas virer la partition de 80Mo a tord…

merci pour votre aide

c’est en installant quickset que tu auras accés aux touches de commande(play, pause, volume, et media connect)
je ne peux te le garantir a 100%, mais il y a de fortes chances que ca vienne de la.

je crois que tu confonds
QuickSet (gerer les Leds sous Windobs et des autres parametres de l’ordi…) que j’ai installé
et
DirectMedia qui doit permettre de lancer des lectures multimédia (musique, films, mages…) sans démarrer windows (comme un petit OS multimédia si j’ai bien tout compris)