DELL M90 ou XPS M1710

Bonjour, comme indiqué sur le sujet, j’esite entre le M90 ou XPS M1710. Je cherche un portable destiné a 90% pour jouer à des jeux ressent et je ne crois pas que je puisse trouver mieux que ces 2 modelles. Je voulais savoir les points à 3d mark 2005. J’ai une préference pour le XPS M1710 avec une 7900gtx.
Ensuite j ai un budjet d’environ 2000€ alors je voulais savoir si il y avait des possibilités de basser le prix en negociant ou achat groupé.
Merci pour vaux réponses

Bonjour,

Pour jouer avant tout, le M90 sera peut-être le plus intéressant ! En effet, tu peux l’avoir à 1900€ avec la garantie 3 ans.

Pour l’avoir à ce prix, en bas de page, il faut retirer l’Assurance dommages accidentels CompleteCare et le Business Support. La garantie reste à 3 ans et ces options ne sont pas utiles aux particuliers donc ne pas se priver !

La bête a alors 1 Go de RAM, Graveur CD et lecteur DVD, 60 Go Disque dur 7200 t/min (ne pas oublier de prendre l’option gratuite ! :ouch: ) , GeForce FX Go 2500 512 Mo (7900 GTX Go Pro) et P-M Double Coeur (2Mo L2).

La FX Go 2500M est presque aussi performante qu’une 7900 GTX Go : tout au plus y aura-t-il 5-10% de performances en moins dans les jeux du fait de son firmware et de ses drivers plus optimisés OpenGL.

Seule coquille de ce "plan" : le graveur DVD est en option et hors de prix :frowning: DELL cherche à se rattraper ! A mon avis ne pas le prendre quitte à opter pour un modèle externe usb2 (env. 75€).

c’est vrai que dell se fait pas ch*** !! un graveur dvd à ce prix là !! faut pas exagérer !! :pt1cable:

sinon, +1 pour le M90, mais le design du XPS 1710 me ferait quand même hésiter…

pour savoir le score de c’est portable sous 3D mark2005 va voir là:
http://www.clubic.com/forum/-bdd-3d-mark20…es-t351101.html
hop un peu de pub :smiley: :smiley:
pour le moment ya un XPS M170 avec 6800 ultra
bientot (enfin je l’espère il y aura un M90)