Dell M2010 XPS Mobil COncept - Des nouvelle de cette merveille? :)

Bonjour à vous,

Voilà il y a quelque temps, durant le CES2006, DELL a exposé un concept de portable qui m’a beaucoup plus, le XPS Mobil Concept.
Clubic en avait parlé, mais rien n’était divulgue concernant le prix et la date de disponibilité.

Je voulais savoir si vous aviez vu passé des communiqué, news, etc… a propos de cela.

Merci!

c’était pas le portable avec écran 19 pouces ?

Ouais enfin, est-ce encore un portable ? Je pense que c’était juste un concept de démonstration, en tout cas, pour le moment, il n’est pas au catalogue (à mon avis, pour encore un bon bout de temps).

oui sans doutes !! déjà que mon portable est lourd, mais lui, c’est pire qu’un transportable !! c’est plutot un ordinateur de bureau qui se porte !!!

Autant je vois tout à fait une justification aux “portables” 17 pouces qui se vendent très bien et séduisent une clientèle cherchant avant tout un modèle puissant et éventuellement mobile à l’occasion (je pense que c’est ton cas, Zygmunt), autant j’ai vraiment du mal à voir si la cible clientèle d’un tel monstre (de puissance mais aussi d’encombrement) est importante. Car un XPS M170 est déjà très puissant et représente à mes yeux un bon compromis. Au delà, autant acheter une UC de bureau pour jouer et un portable moyen pour le reste…

Bonjour,

UP!

Toujours pas de news? Je n’ai rien trouvé… :confused:

Merci

Ce n’était qu’un concept. Et je ne suis pas sur que le marché soit suffisamment porteur pour que Dell lance ce modèle.

Et bien pourtant le concept va voir le jour :wink: Et même plus vite que vous ne le pensez

lesdelliens.com

Il y a pas mal de photos sur le forum lesdelliens ici

C’est un 20", et ce n’est pas fait pour remplacer un portable vu le poid de le bête. J’avoue que le concept me plait beaucoup. Un ordinateur performant et peut encombrant, que l’ont peut ranger le cas échéant et transporter facilement (comparé à un desktop j’entends ;))

oui ilne s’agit plus d’un prototype mais d’un modele pret à etre lancé.

Il y a un marché, acer sort aussi son concept (plus classique et moin interessant à mon gout)

si c’est comme le XPS 600 Renegade, il verra alors le jour peut etre ( parfois dell a des idées un peu folles… ) ! :slight_smile:

Même si j’ai un peu de mal à saisir l’intérêt (sauf pour les lan party), force est de reconnaître que Dell nous prépare semble-t-il un joli bébé. Mais le vendrons-t-il comme portable, ou au côté des Dimension ??