Dell latitude

Bonjour,
je viens de récupérer un dell latitude Cpi d233ST.
il est sous windows 95 et je voudrais passer en 98 SE.
Je n’arrives pas a rentrer dans le set up au niveau du bios.
Ce pc etait a une entreprise ce qui fait qu’il y a un mot de passe a rentrer des le demarrage du BIOS.
Je connais ce mot de passe et ca marches mais le probleme c’est que impossible a rentrer dans le set up. J’ai beau essayer F2 supp F10 enfin tout ca ne veut pas.
SUr ce portable en plus soit on met le compartiment disquette soit on met le compartiment CD.
Que faut il faire pour arriver a installer Win98 a partir d’un CD?
Merci

Tu arrives à booter sur un CD?
Si oui, tu crées un CD de boot, tu boot dessus et ensuite, tu change le CD. Sinon, c’est un peu plus la merde… Il faudrait mettre les fichiers du répertoire win98 sur ton disque dur (par disquette, lecteur zip externe, …) et tu lances l’install depuis là.

Pour le BIOS, je ne sais pas.

Le cd de win98 etant dedans au demarrage ca part pas dessus mais je sais pas si ce cd est bootable.

Mon bios est marqué A03.

Bon j’ai reussi a installer Win 98.
Mais je n’arrive pas a rentrer dans le boot menu. Ni dans le set up. Le bios est protégé au demarrage par un mot de passe que je connais mais impossible d’acceder au menu bios.
Que faire?

que faire pour rentrer dans un set up lorsque les touche n’y font rien? Faut il virer se mot de passe protection Bios? Comment le faire?
Merci