DELL Latitude D630 -> ais-je du Wifi ?

Bonjour à tous :hello:

Je viens de changer de portable au boulot pour un Latitude D630 Core 2 Duo 8) mais revert de la médaille, je n’arrive pas à savoir si j’ai du wifi :neutre:

J’ai cru comprendre que oui sur les sites de comparatifs PC, mais sous windows XP rien, aucune connexion wifi.

Lorsque j’active ce que je pense être l’interrupteur wifi sur la gauche du portable, je vois une fenêtre s’afficher en bas à droite vers le systray, un petit logo avec des ondes, mais ce n’est pas du standard windows, on dirait un morceau de logiciel propriétaire. La même chose lorsque je désactive. Rien lorsque je fais ce que je pense être un scan en poussant l’interrupteur vers moi.

Si je vais dans le BIOS, dans l’onglet System->DeviceInfo j’ai en face de Wi-Fi Device => {none} mais dans l’onglet wireless j’ai : Internal Wi-Fi => Enabledet Wifi-Catcher => Enabled.

Le windows XP est une version “customisée” de l’entreprise, et pas moyen de contacter quelqu’un avant deux ou trois semaines :-/

Est ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une piste pour m’aider à déterminer si oui ou non je dois m’acheter une clef wifi pour en avoir ??

Merci pour tout élément de réponse !!
Edité le 24/11/2007 à 16:33

Salut,

Il suffisait d’aller voir à la source chez Dell :yeux2:
On peut y voir que le Dell Inspiron D630 a du wifi 802.11n.

++

C’est ce que j’ai pu lire, mais toujours est-il que sous windows, rien n’y fait, je ne vois rien dans les connexions réseaux :frowning: J’ai seulement carte Ethernet Gigabytes et le firewire 1394.

Quelqu’un aurait une idée pour y avoir accès ?