Dell inspiron gen2 (intel centrino 2.13gh , 2 go de ram , gforce 6800ultra)

un ami me vend ce pc portable d’occasion pour 350 euro je vous demande de me conseille pour savoir si cela est un bon prix et si l’achat vaut le coup. le pc est dans un bon etat general. sinon ya til des pc aussi puissant pour le meme prix mais neuf ou moin vieux.
merci d’avance

Pas trop mal, pour 350€ c’est correct et au moins tu as une carte graphique potable contrairement aux chipsets graphiques pourris que l’on retrouve dans les ordinateurs portables d’entrée de gamme à 400/500 €.

Un test à cette adresse : http://www.cnetfrance.fr/produits/pc-portables/dell-inspiron-xps-gen-2-39209310_2t_2t.htm
Edité le 21/07/2009 à 16:24

ok merci.! je vais donc achete ce pc , j’avais un peux peur au debut de fair une mauvaise affaire mais si vous me dite que c’est correcte je suis rassuré!
Edité le 21/07/2009 à 16:53

oui c’est correct , pour un portable de cette catégorie

Fait juste un test sur batterie car si elle est HS elle coute chere

ma batterie a l’air de fonctionné correctement puisque elle tient environ 1H15 en bureautique.

dans le doute pourrais tu me dire comment la testé et si il y a quelque précaution a prendre ou des conseilles pour la faire duré plus longtemps?

pour la vérifier : comme tu as fais tourner avec en bureautique et test avec une vidéo

sinon quand tu utilise le portable sur batterie , ne la recharge pas a moitie mais que quand elle est décharger a 75%
tu peu aussi la retirer quand tu es sur serteur

ok merci pour les renseignements!