Bonjour a tous,
je possède depuis 1 bon gros mois un Dell Inspiron 17R.
Qui marche plutot bien, et a l’air de toujours fonctionner correctement.
Cependant quelque chose me fait stresser.
Parfois je sens une odeur bizarre, j’ai envie de dire une odeur de “neuf” ou plastique, mais difficile a dire ce qu’est l’odeur, mais ce qui est sur c’est que ca vient de ce portable.
J’ai remarqué qu’a l’allumage, le ventilateur ne tourne absolument pas ! puis après un moment il s’enclenche, ce qui a c’est qu’a ce moment la le pc me parrait chaud ! ( ventilateur s’active dans les 50-60 degré )
et le ventilateur s’arrete ± qd il repasse a 50 environ ! alors que j’aimerai qu il refroidisse bien plus.
plusieurs question donc,
- Est il possible d’enclencher le ventilateur pour qu’il sois toujours en fonction et qu’il ne s’arrete jamais ? J’ai chercher bios mais pas trouvé.
- Cette odeur me fait peur, l’impression d’une odeur de neuf mais je peux me tromper et c’est peut etre une odeur de grillé ?
La machine a pourtant l’air de fonctionner correctement, c’est juste par précaution.
Si je peux avoir vos conseils, vos avis, peut etre que d’autre ont cette machine qui pourtant est merveilleuse niveau performance, mais me fait un peu peur vous l’aurez compris ^^
Merci,