Dell Inspiron 1720 - T7100

[b]salut,
Je me cherche un pc portables…et comme je ne joue que de temps en en temps,j’ai pensé a celui-ci.Son core duo et ses 2giga octets de ram me laissent pas mal de marges…Aussi je sais que beaucoup ici ont de meilleurs connaissances en informatiques que moi…
Ma question est, que pensez-vous de ce laptop pour son prix?:slight_smile:
Edité le 06/09/2007 à 18:34

c’est dell donc bon materiel, mais pour un meilleurs prix commande par telephone en negociant et non par internet, sinon un t7100 c’est pour un joueur occasionnel donc oué c’est bon.

Bonjour,

Pour jouer ce n’est pas le T7100 qui compte… et même les gros joueurs peuvent s’en contenter.

Ce qui compte c’est la CG : prends bien la 8600M GT (elle est en option si tu pars de cette base) et ce sera parfait :slight_smile: car d’origine il a 2 Go de RAM et un C2D , le T5250 qui sera déjà très performant :slight_smile:
Edité le 07/09/2007 à 09:58

Heu, Daccord 8600m GT et négocié par téléphone.Je vous remercie :jap:

Re bonjour à tous,

Suite à un conseil d’un membre de clubic, j’ai regardé sur le site de Dell ce qu’ils proposaient. Je suis tombé sur une très bonne offre d’un vostro 1000.
Hier j’avais appeler une première fois Dell. Le technicien m’a dit que lorsque j’etais pres, je pouvais directement faire un numero de téléphone 04.99.XX.XX.XX (que je ne mettrai bien sur pas ici ).

Suite au post de Milkshake plus haut, je me suis dit que j’allais rappeler pour négocier… et là… surprise, je tombe au Maroc :arf:

Ma question : est ce possible que ce genre de décision se prenne là bas ? comment être certains que je ne sois pas tomber dans une sorte de “piège” ???

Merci .

Frero

PS: attention, je ne remet pas du tout en cause quoique ce soit chez Dell, c’est juste qu’avec tout ce qu’on voit en ce moment , les arnaque etc… je ne voudrais pas être tombé sur une personne peu scrupuleuse…

je connais pas tout sur dell mais recommence si tu n’es pas sur, rappelle refais un devis. vas sur www.lesdelliens.fr tu seras plus que conseillé sur les dell et meme plus, comme ca tu regrettera rien :slight_smile: