Dell Inspiron 1520 : Disque dur

Bonjour a tous,

Comme dit dans le titre je possède un Dell Inspiron 1520, auquel j’aimerais changer le disque dur et par la même occasion la carte graphique. Je préfère donc demander des conseils ici …

Voici ma config actuelle :

Processor: Intel Core 2 Duo T7300 (2.0 GHz/4MB L2 Cache)
OS: Microsoft Vista Home Premium
Hard Drive: Seagate Momentus 7200.2 (160 GB SATA II @ 7200RPM)
Screen: 15.4" WSXGA Widescreen (1680 x 1050)
Graphics: NVIDIA GeForce 8600M GT 256MB
RAM: 3584 MB (DDR2-667 DDR2 SDRAM 2X2000MB)

Merci d’avance.

up plz

Avez-vous reçu une réponse à votre message ou trouvé une solution par ailleurs?

Par avance merci.

  • Changer le disque dur: OK, mais le souci va être de réinstaller Windows à moins que tu aies les DVD d’installation.
  • Changer la carte graphique: hélas sur portable généralement il n’y a pas de vraie carte graphique, tout est soudé sur la carte mère, et même s’il y avait un module MXM (format des CG de portable), leur prix est tellement élevé que ça n’en vaut pas la peine.

Merci pour la réponse,

J’ai tout ce qui faut: le vista d’origine et l’upgrade vers windows 7. Je veux d’ailleurs éviter de réinstaller car je désire me retrouver dans l’état actuel mais avec plus deplace disque. Pour ce qui me concerne je ne désire pas changer de carte graphique. Je souhaite seulement savoir les spécifications du disque dur (taille max et type d’interface) liées à l’Inspiron 1520.

Comme tous les PC portables je suppose, interface SATA et 2.5" en taille :neutre: (et 9mm d’épaisseur)
Edité le 02/01/2012 à 21:47

salut tu a le même portable que moi quans tu a formater aise qui était en anglais moi oui cest pour sa que jai des probleme a formater je lie pas langalis ??? un gros probleme moi ici moi jai windows xp pro dans mon ordi si tu peut maider sa va me faire plesir merci :-(:

:hello:

tu lis pas l’anglais et tu n’écris pas le français non plus :sarcastic: