Dell inspiron 1520: avis

certe il est plus puissant (mais ça on a jamais dis le contraire) mais cette puissance en plus tu ne la verras pas :non: il faudrait vraiment faire un bon en avant comme passé d’un core solo a un core duo ou sauté de 0,5Ghz pour voir une différence à l’oeil nu :wink:

D’après le site Nvidia, les cartes 8600m gs et gt ont 512mo de mémoire max (turbo cahe je suppose) et prennent en charge les shaders model 4.0

PS: 13 au bac , une bonne mention AB, yahou!!:bounce::bounce:

Oui oui, je n’ai pas dit ça, mais avoir des chiffres ça aide à se faire une idée (enfin ça m’aide :))
Edité le 03/07/2007 à 13:10

Dernière question avant d’acheter ce portable : pensez-vous que la consommation d’une carte wifi 802.11N soit plus élevée que celle d’une carte 802.11G ? Si oui, de beaucoup (d’après vous)?
Merci pour vos réponses (et celles que vous m’avez déjà données…)

Bonjour
est-ce que quelqu’un conait la différence entre la carte b/g et la a/b/g, et encore la N.
Laquelle est la mieux et laquelle il faut prendre?
merci

edit: et puis chez l’inspiron 1520 il y a deux cartes N différentes, quelle est la différence et laquelle choisir?
Edité le 03/07/2007 à 21:29

Moi j’ai le choix qu’entre une a/b/g et une N…

oui mais moi c’est par la belgique

bon ben j’ai demandé la N

Cote carte wireless, mieux vaut toujours prendre les cartes de Intel. Ma 3945 dans mon Dell E1505 est vraiment super et le soft d’Intel n’accote aucun autre logiciel.