DELL GX270 et l'AGP - Mais laquelle choisir?!

Salut tout le monde!

Voilà, je possède un Dell GX270.

J’ai acheté la semaine dernière une ASUS N6600GT AGP pour pouvoir enfin jouer vu que tout est dans ce PC sauf l’accelerateur graphique (mis à part l’Intel Graphic intégré). :confused:

Et la stupéfaction: la carte est plus haute que le tour elle même et la barre métallique ou se situe les ports de la carte graphique est bien trop grande par rapport au chassis du GX270 :riva:

Alors comment savoir si la prochaine que je vais acheter rentra t’elle dedans ou non?! :??:

Qui pourrais m’aider… Car j’aimerais bien qu’au niveau graphique ce soit aussi fluide qu’avec mon P4 2,80Ghz et mes 1Go de DDR. C’est bête d’avoir une tel config sans une bonne carte graphique :sarcastic:

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter!

Salut le problème avec ton GX270 c’est que le boitier ne supporte que les cartes low profile et que je ne pense pas que les cartes assez puissantes pour les jeux existent dans ce format.

Mon frère a le meme et a réussi à y faire tenir sa nVidia 5600Mx (car moins "grande")

Au pire je demande pas une bête de courses, juste qui soit largement suffisante pour être assez fluide au niveau de mon affichage et de mon boulot sous Photoshop CS2. Tanpis pour les jeux!

il ressemble a sa ton pc ?

http://www.computerworld.no/bilder_250/5523EBD7-306E-1277-8121A1ABCD115B38_250.jpg

si oui , ben la il faut des carte low-profile ,et dans cette gamme les carte sont aussi puissante que ta carte video integres :neutre:

Oui c’est tout à fait ça mdrrrr…

Donc low profile en gros c’est aussi perav que mon Intel Graphic à 4Mo ?!!! :confused:

Pourtant mon frere à le meme et a réussi à y mettre sa 5600Mx en découpant un peux la barre pétaliqque de sa carte graphique… PTdrrr :lol:

Des cartes low-profil j’en trouve ou?! :??:

en carte lows profile agp tu des fx 5200 , ati 9250 et autre ,c est un peux meiux que ta intel mais c est pas folichont quand meme , en gros insufisant pour jouer

fx 5200 lp

C’est quand même beaucoup mieux… Y’a au moins 128Mo de RAM dans ces cartes ci :slight_smile:

Je chercherais sur le net si y’a d’autre carte low-profile un peux plus puissante! On ne sais jamais!

Merci de pour vos infos :jap:

PS: Donc ASUS A9250/TD (ATI Radeon 9250) ou GeForce FX 5200?! (toute 2 en low-profil)

c est pas la ram qui fait la puissance d une carte video

c est la qualiter du gpu (architecture puissance…)

elle peuve avoir 4 go de ram c est carte la elle iron pas bien vite quand meme

Juste me dire laquelle des deux je prends… Mon frère lui avec 5500FX il eu un gain en performance tout de même :wink:

Merci encore!

La 9280 d’ASUS:

http://www.surcouf.com/images/Catalogue/42/84/57/z9578442.jpg

je dirai l ati 9250 :slight_smile:

C’est ce que je pensais aussi!!! :stuck_out_tongue:

Merci kanef6 :jap: