Dell gx270 dans une moyenne tour? - comment faire

:??: bonjour, afin de pouvoir aerer mon pc dell gx270 optiplex et pouvoir installer mon disque dur externe et le graveur dans une et meme tour faut trouver une tour qui corresponde car les sortie usb,port serie,port parrallel et autre sont integrer a la carte mere.je peux peut etre les dessouder,
ci quelqun qonnait quelqun etc qui a deja fait cette modif il serait sympa de nous en faire part. MERCI D’AVANCE :riva:
disons que pour rajouter une carte tv c’st tres dur car c’est un mini format.

Hello

C’est marrant je me pose actuellement exactement là même questions.

La Carte mer est t’elle au format ATX ?

Sinon pour les connecteurs je pense pas qu’il y aurait de problème a les intégrer dans un nouveau boîtier.

Niveau du Ventillo CPU pareil ça devrait passer dans un bottier a condition de prendre un boîtier assez gros pour extraire l’air.

Tient moi au courant de tes évolutions.

Je viens d’aller voir un revendeur informatique, pour lui montrer la CM du Gx270, et il ma dit qu’il n’avait pas de boitier lui correspondant.

J’ai trouvé un lien d’un mec qui en parle :

http://hardware.mcse.ms/archive14-2004-12-117746.html

Ou il dit que le format est propriétaire de DELL.

Affaire a suivre…

Franchement j’en suis pas étonné…
Sur le dernier Dell que mon père a acheté, les emplacements des barrettes de ram étaient spécifiques à Dell… Et du coup il a toujours 128 de ram :confused:

mais tu peux pas démonter le cache autour des ports externes de la carte-mère ? Il est fixé au boitier ? Je demande ca fait lgtps que j’ai pas eu un Dell entre les mains ^^

:clap: ca y est enfin j’ai pu mettre tout cele en ordre :riva: :riva:
avec une tour atx et une mini perseuse avec disque a decouper tout passe sans pb
:super: Neanmoins je ne felicite pas dell pour leur aide :na:

Hello

Ah tu es arriver a caser la CM d’un GX270 dans un boitier ATX ?

Tu as pas eu de problème avec les troues pour fixer les vis ?

Je pensais sinon prendre une atx et lui faire faire les trous suivant l’emplacement des vis de la CM ?

Est cela que tu as fait ?

A toute :slight_smile:

salut, non j’ai garder la plaque d’origine qui une fois decouper rentre sans trop de dificulter elle tiens sur 4 emplacements. franchement c’est moin difficile que ce qui parait
:hello:

et dans une mini tour ca rentre a ton avis ?

Si c’est pas du format micro ATX ca rentrera pas dans une mini tour :wink:

bah en fait c rentre mais avec l’alim d’origine dell …

C’est pas du BTX les PC DELL?