DELL Dimension 5000

Bonjour!

Il y a une offre très interressante à l’heure actuelle

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/homepage_Q2_W2_dimen_5000_d05506?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Vous en pensez-quoi?

la x300 est trop faible pour jouer

256 mo de ram trop leger

carte video nulle aussi

Je joue pas, et pour 1€ de plus tu passes en 512, on peut toujours changer de carte après, pour le prix de l’ensemble et la qualité de DELL, ça me semble correct, non?

pour 850 € ta largement mieux et pour la qualiter dell tu repasera

Dell = OK en entreprise ou pour les néophytes (super SAV)… mais les limites sont trop vites atteintes : boitier peu évolutif et cartes mères propriétaires, BIOS à mourir de rire, etc. Enfin 512Mo, m’ouais just the limit aujourd’hui ! Quand tu penses qu’un Far Cry 64-bit nécessite 2Go de RAM :wink: Bon, je sais, tu n’es pas un gamer mais un antivirus, un antispyware, un firewall (tous en realtime), un XP de + en + gourmant, un P2P et coup de scanner, de Photoshop : le tour est joué. Encore une fois, j’insiste sur le fait qu’il faut aujourd’hui s’orienter vers du 64-bit :wink:

moi j’en ai vu un beau un peu cher : portable inspiron XPS
ici

dans se portable tout est beau mais jusqu’au prix!!

arrete de dire n’importe quoi

+1

ta deja vu un dell

moi oui j ai repera un paquet de dell au travaill a mon pere et franchement c est pas top

je travaille avec du dell ,j’en est plusieurs
jamais le moindre probleme,les pc tourne 24/24 depuis des années

Moi oui j’en ai 1, je te répond avec là, un Dimension XPS T500 avec 384 Mo de ram, jamais tombé en panne, c’est du solide
et bien configuré, DELL n’est pas simplement un assembleur.
Je te grave un dvd perso en 1 heure avec Nero, et de dvd à dvd en 35 mns avec Clone dvd2 guère moins vite qu’avec un procès actuel, de plus j’ai une carte wintv-pvr-usb2 qui marche à merveille là dessus, alors pour la qualité tu repasseras.
Quand à ton paquet de DELL sois disant, tu me fait rire tout comme ton orthographe.

tu fait ce que tu veut , mai tu m insulte pas oki :o

Dell est trés bien question qualité du matériel.

Mais comme beaucoup de PC de marque, question performance et évolutivité, sauf certaines séries, pour le même prix on peut avoir mieux voir vraiment beaucoup mieux.

Je ne parle pas de portable car le XPS (surtout le Gen2) est ce qui se fait de mieux comme portable (bien sur il est loin d’etre gratuit)