Dell Dimension 4700 démarre plus

Bonjour à tous,
Je joue parfois avec un ordinateur Dell Dimension 4700 à GTA IV (car j’ai activé l’Hyper Threading du Pentium 4 3GHz, et j’ai opté pour une nVidia GeForce 210 512Mo) et le jeu est fluide et sans lags (contrairement à ce que certains pourraient penser:sol:).
Seulement, j’ai un énorme problème: il y a deux jours j’ai éteint l’ordi après avoir joué, et vivant en Haute-Vienne je l’ai débranché à cause des orages; aujourd’hui je le rebranche, et le ventilateur se met à tourner à une vitesse folle: je regarde les diodes à l’arrière: A,C,D verts et B orange…
Je vais donc regarder sur le site de Dell: le problème n’est pas répertorié :ouch: :etonne2: :(…

S.O.S.: POUVEZ-VOUS M’AIDER!!!

Bonne soirée.

Bon, encore une fois, merci de l’aide!!!
(ironie, bien sûr)
J’ai trouvé grace à un ami informaticien l’origine du problème, c’est en fait tout simplement le radiateur de mon ordi qui était mal fixé sur le processeur…
Je l’ai démonté, j’ai enlevé la pâte thermique, j’en ai remis une petite couche, et ça remarche super (je vous réponds d’ailleurs depuis mon ordi)!!!
Alors, je vais avoir une autre question, je vais faire un sujet, mais j’aimerais bien une réponse quand même!!! Sinon, c’est simple, ça ne me sert à rien d’être sur ce forum, je me désinscrirai et irai voir ailleurs!

Tu aurai pû faire un up hier et je t’aurai répondu ! :neutre:
C’est pas parce qu’on ne répond pas à tes questions dans la seconde qu’on est incompétents !!!
C’est un forum, pas msn.