Dell différence offre Grand Public et Pro ? car pour moins chère en Pro meilleur écran

Bonsoir bonsoir,

Bon alors je vais faire court car j’ai déjà eu un autre sujet qui m’a permis d’avoir surement fait mon choix final à propos d’un futur portable : Dell XPS M1530
Cependant donc je me pose une question par rapport aux offres dites pour le Grand Public et les dites Pro: sont-elles ouvertes à tout le monde niveau Pro ?
Car pour une configuration équivalentes des deux côtés, soit:
C2D T9300
4go DDR2
8600M GT
320go

J’en ai pour 1180€ avec un Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ en mode offre Grand Public
Et pour 1160€ avec un Ecran panoramique UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ en mode offre Pro
Donc ça me parait bizare d’avoir mieux pour moins chère non?

Si quelqu’un se doute d’une erreur de ma part ou d’un ti bonus offert par Dell à partir d’un malentendu, qu’il me fasse signe svp…

MERCIII :jap:

tout le monde peut commander dans la partie pro en payant la TVA.

le vostro et le M1530 sont très différents (carte graphique plus puissante pour le xps car mémoire GDDR3, design, poids, accessoires …)

Ah non dazzy dans l’offre pro c’est bien un XPS M1530 que je prends, enfin peut-être me suis-je mal fait comprendre sur les deux types d’offres que j’ai citée…quand tu arrives sur www.dell.fr tu tombes sur un choix secteur grand public ou secteur pro, et dans le secteur pro tu as aussi des XPS M1530 sauf que sur ceux-ci tu peux prendre un Ecran panoramique UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ :ane: on se suit mieux ?

ah oui d’accord.

c’est comme ça, les offres pros et particuliers ont tjs été différentes.

Bon alors à ton avis je peux profiter de cet écran plus cher pour moins chère:ane: ? tu penses pas que j’ai forcément fais un erreur dans ma configuration ?
D’ailleurs c’est mieux cet Ecran panoramique UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ ??? que l’autre

au final le M1530 de la partie grand public est moins cher car tu as 10% dessus, chose que tu ne peux avoir dans la partie pro.

Vi mais alors par exemple est-ce que l’Ecran panoramique UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ vaut vraiment le coup pour un prix légèrement supérieur ?
De plus je vais surement commander au plus tard possible avant septembre 2008 donc la réduc d’avant le 2 avril de 10% couic!!! lol
Oui je m’y prends méga tot, mais en tour fixe j’ai appris à mes dépends qu’il le fallait !!!

Oufait merci de ta forte présence sur mes posts :jap:

D’ailleurs je vais abuser mais tu n’irais pas m’aider ici aussi afin d’en faire profiter un maximum ? :ange:

et la differance que tu vois fais attention :slight_smile:
tu as une offre TTC et l’autre HT alors evidemment c est moins cher :wink:

Ah carément, roh j’ai même pas fais attention à ça…merci blackvoice, tout s’explique maintenant…
Donc à moi de trouver le moyen de faire passer sous le compte d’une entreprise, voir de l’éducation nationale :ane:

Bon alors j’en reviens au fait de savoir si l’Ecran panoramique UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ vaut le coup sur un écran de cette taille, parce-que je suis près à investir, je m’étais fixé un plafond négociable :ane: de 1500€

j’ai précisé qu’on pouvait quand même commander …

de plus il est complétement inutile de se renseigner 6 mois, les prix auront changer 15 fois, il faut attendre c’est tout. PATIENCE. :oui:

Que veux-tu dire par “j’ai précisé qu’on pouvait quand même commander …” ??? (dazzy)

Et je préfère me renseigner aujourd’hui pour mieux suivre l’évolution des 4mois à venir…

Cependant on ne m’a toujours pas dit si les 70€ supplémentaire pour l’Ecran panoramique UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ sont de mise ??? alors svp donnez-moi votre avis :jap:

oui perso je suis en WUXGA c a d en 1920 x 1200 et c est royale

prendre tjrs un ecran de meilleure qualité tu es quand meme souvant dessus alors autemps ne pas de tuer ls yeux :stuck_out_tongue:

D’accord d’accord j’enregistre, merci blackvoice!!

Bon beh là je suis en train de me renseigner sur tous les petits astuces pour avoir de la réduc à tout bout de champ :icon_biggrin:, je vais avoir du mal à attendre finalement…

bah en meme temps dell c est des vrais marchant de tapis :slight_smile:

tu est sur de negocier casiment 100€ rien que en negociant un peu

si tu as un cd de windows XP tu demandes de pas avoir vista :wink:

Beh justement j’hésite à essayer Vista…parce-que tout mes essais de cet OS n’ont pas été concluant :x
Ouais il parait que tu peux éco facilement mais faut les appeler c’est ça ?

ouai ouai tiens le num gratis :stuck_out_tongue: 04 99 75 40 00

Numéro gratuit waouh cool ça !! bon beh écoute ça se tente…merci

D’ailleurs euh tu me conseillerais de faire comment par téléphone pour faire marcher l’achat comme étant fait par l’entreprise de mon père ? :ane:

bah c est pas un soucis lol
parcontre tu es au courant que tu payes de toute facon TTC ( donc 19,6%) de tva en plus et que tu ne les recuperes que apres hein et c est l’entreprise qui recupere pas toi directement

de plus il faut que l a societé montre la facture a son nom et que ce soit bien pour elle ( bon ca c est pas trop dur a prouvé :P) genre je suis sur que tu as besoins de faire un petit truc sur le pc pour eux :yeux2: genre un mini site ou une reparation logiciel

voila

bon alors faudrait plutôt que je négocie un TTC au prix d’un HTC lol…parce-qu’il sont trop nul de proposer sur le site le M1530 avec cran 1680x1050 uniquement en Pro…ah quoiqu’euh en commande direct par téléphone je devrais pouvoir faire ma config perso vraiment perso non ? ça serait le but je pense non?