Dell 9400

Bonjour à tous,

cela fait maintenant plusieurs semaines que je compare les ordinateurs portables de différentes marques. Le 9400 de Dell est pour moi une offre attractive mais malheureusement, le seul choix de CG est la x1400. Est-ce que pour vous ca ne fait pas un peu ‘léger’ ? Est-il possible de faire le forcing chez eux pour avoir une autre carte ?
(Précision : mon utilisation est classique + dev web + dev jeux video + jeux)

Merci.

Tu peux avoir une NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS, ce qui déjà bien!
Mais par téléphone, il est possible de monter jusqu’à ça : NVIDIA® GeForce™Go 7900 GTX :love:

Tout d’abord je dois faire un mea culpa : je me suis trompé de modèle… :paf: Je voulais parler du 6400, le 9400 étant un 17’ (ce qui au passage ne m’aurais pas déranger, sauf que je désire travailler dans le train et d’autres personnes sur ce forum me l’on déconseillé). Et là, je n’ai vu sur le site de Dell que la X1400.

Merci tt de mm pour ta réponse Luppin. J’ai vu dans ton post que tu possède un Dell 6400 avec les caractéristiques que je souhaite (hormis la vidéo), tu l’as négocié au prix que tu indiques :love: ? Tu l’as commandé et reçu quand ? En est-tu satisfait ?

Le 6400 ne peux pas intégrer davantage qu’une X1400! :confused:
J’avais insisté par téléphone afin d’installer une X1600 mais la commerciale, pourtant très sympathique et compétente m’a affirmé que c’était impossible. Moi aussi je suis un peu embêté par cette CG mais je ne peux faire la fine bouche!

J’ai commandé mon I6400 il y a un peu plus de 2 semaine et je l’ai reçu lundi dernier, le 11/09.
Pour obtenir un tel tarif, j’ai profité des offres précédent le sortie du mérom (Ramx2, DD sup, 150€ de remise, 100€ de bon de réduction) puis j’ai négocié par téléphone à partir du devis établi sur internet. J’ai obtenu la garantie 3 ans pour 170€ au lieu de 287€, les FDP réduits. Après j’ai ajouté le T7200, la batterie 9 cells pour les prix indiqués sur le net, ni plus ni moins.
J’ai profité des 6% de réduction via l’EPP car je travaille dans un collège ainsi que des 4% de remise sur le HT par l’intermédiaire de ebuyvlub.com.

J’ai eu beaucoup de chance d’acheter à cette période et de tomber sur une commerciale compréhensive et ouverte à la négociation. Je te souhaite bonne chance dns l’achat de ton inspiron; si tu veux d’autres renseignements, n’hésite pas à me contacter!

Bonjour, Luppin je voulais savoir si il etait vrai que par telephone on pouvais negocier une 7900GTX dans un I9400? merci d’avance

La X1400 n’est pas si pire que ca !!!!

On a souvant sous-estimer sa puissance. Pourtant, elle a tendance a se placer en haut de la GeForce Go 7400 dans les benchmarks.

Faites attention par contre au boitier. Il a la facheuse tendance a se decolorer ou l’on mais nos mains…

Pour le reste, il est vraiment super :super: