Dell 3007WFP-HC CG non Dual Link

Est ce qu’une CG non dual link pourra faire fonctionner un Dell 3007WFP-HC, en résolution maximale je sais que non, mais autrement ???

J’ai décidé de changé mon vieux 17" pouces de merde pour cette merveille, seulement ma 6800GT n’est pas Dual Link. Je sais que ma CG est un peu vieille et que ça risque de ramer. Mais le changement de PC est prévu pour fin 2007 voir début 2008 (pour attendre les nouveautés matériel). La question c’est : est ce que entre temps je pourrait me servir de ce belle écran ?

Pas en résolution native en tout cas, ou sinon essaie en VGA, ça passe sur le DELL 24" en 1920x1200 et ça reste de bonne qualité, à voir donc sur le 30" (me rappelle plus de sa résolution) :neutre:
Edité le 26/07/2007 à 15:04

C’est du 2560 x 1600, mais le DVI peut supporté au max du 1920 x 1200. Donc a priori ça devrai fonctionner en 1920 x 1200
:slight_smile:

Normalement oui, au pire ça marchera en VGA, en attendant d’avoir ton méga PC de la mort :smiley:

Ouais c’est bien ce que je pensais… donc j’achète ^^
1300€ sa va :slight_smile:

Si on veut :smiley:

t’inquiète ça me fait mal au c** aussi d’avoir travaillé un mois pour juste un ecran mais quel écran et puis ça me fait plaisir, trop trop beau